Dark and dangerous love, tome 3 – Molly Night

Hey tout le monde !

Comme avec le tome 2, j’étais curieuse de découvrir le tome 3 de Dark and dangerous love de Molly Night. Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi de cette trilogie !

Résumé du tome 1 :

33059871_1865336060193579_5337554174559125504_n.jpg2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d’autre qu’objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d’entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d’une simple humaine et exige qu’elle vienne vivre avec lui au palais. Issue d’une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l’homme qu’elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s’effondre lorsqu’on lui annonce qu’à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé. Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s’avère être le meilleur ami du roi.

Mon avis :

Si cela vous intéresse, je vous laisse mon avis sur le tome 1 et le tome 2 (en cliquant sur le numéro du tome).

Il n’y aura aucun spoil dans cette chronique.

J’ai lu ce roman très rapidement. En effet, je l’ai trouvé très addictif (comme tous les tome d’ailleurs).

Dans ce dernier opus, Evelyn va ENFIN faire son choix entre Hansel, Ethan et Atticus. D’ailleurs, même dans ce tome 3, je ne supporte pas ce dernier.
Evelyn va faire une rencontre improbable qui va aider à faire ce fameux choix. J‘ai trouvé ce nouveau personnage intéressant, et il n’arrive pas comme un cheveux sur la soupe.

J’ai trouvé que certains éléments arrivaient trop vite. On a pas le temps de les encaisser, qu’un autre rebondissement débarque !
En parlant de rapidité, j’ai trouvé la fin « baclée ».. J’ai cherché un épilogue, mais non.. rien. J’en aurais voulu plus, notamment pour voir le futur de nos personnages. Par ailleurs, au départ, je n’aimais pas cette fin, puis, je l’ai accepté (même si, si c’était moi qui aurait écrit le roman, je n’aurais pas fait ça ahah ^^).

Le personnage d’Evelyn est égal à elle même.. Même si je trouve qu’elle arrive à un peu mieux se défendre.. c’est pas encore gagné. Elle devient légèrement plus mature, mais entre nous deux, ce n’est pas l’amour fou ahah!

Comme dans le second tome, je suis assez déçue de ne pas avoir assez vu Hansel et Ethan. C’est un peu dommage.

Comme je le disais au début de ma chronique : cette histoire est très addictive ! La plume de l’auteure en est pour quelque chose !! Le livre se lit tout seul.

Encore une fois, certaines scènes sont assez choquantes pour un public qui ne serait pas averti.

En bref, je suis mitigée sur ce dernier tome. Cette trilogie est sympa à lire, mais en tout cas, elle ne m’a pas marqué à vie.
N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous l’avez-lu et ce que vous en avez pensé.

Je lui ai mis un 14/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

5 réflexions sur « Dark and dangerous love, tome 3 – Molly Night »

  1. Je suis en train de le terminer, et perso c’est le tome où j’accroche le moins. J’avais tellement hâte de le lire pour enfin avoir les réponses à mes questions, pour que l’histoire évolue enfin… Et au final j’ai l’impression que les scènes se répètent, un jeu de je t’aime/ je t’aime pas, Evelyn fidèle à elle-même, sans vraiment trop de caractère …. Bref je ne sais pas quoi en penser, un peu comme toi je suis mitigé Lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire