Les sorties de Juin qui m’intéressent !

Hey tout le monde !

Le mois de Juin s’annonce chargé en sortie, alors, on va commencer tout de suite !

Le Mercredi 6 Juin :

  • Awake, Natasha Preston, Hachette :
    51mp8akxMAL._SX331_BO1,204,203,200_.jpgNoah, c’est le nouveau du lycée. Il est beau, calme, mystérieux. Et il n’a d’yeux que pour Scarlett, chargée de l’aider à prendre ses marques au lycée. Très rapidement, elle tombe sous son charme. Et pourtant, la voix qui sommeille en elle lui crie de se méfier. Noah, si parfait, lui cache quelque chose, elle en est persuadée. Au même moment, Scarlett, qui ne se souvient de rien du tout concernant son enfance, commence à se remémorer des fragments d’un passé qui la terrorise. Un passé que ses parents lui ont caché… et un secret qui pourrait la tuer. Entre mensonges et manipulations, à qui peut-elle faire confiance ?

Le Jeudi 7 Juin :

  • You kill me baby, Tina Ayme, Hugo New Romance :
    Résumé du tome 1 :
    51Frx02VWpL.jpgLexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu’elle conduisait. Après qu’elle a tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum.Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu’elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d’Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets. Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu’il leur sera bien difficile d’arrêter.

  • Roomies, Christina Lauren, Hugo New Romance :
    roomies-1065168-264-432.jpgSauvée par Calvin de ce qui aurait pu être une agression dans le métro, Holland s’acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L’audition se passe encore mieux qu’Holland elle-même aurait pu l’imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway –; jusqu’à ce qu’il admette que son visa d’étudiant a expiré et qu’il vit aux Etats-Unis dans l’illégalité.Sur un coup de tête, Holland propose alors à l’Irlandais de l’épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu’elle ressent pour lui, n’est un secret que pour… le principal intéréssé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou, Calvin devient l’enfant chéri de Broadway. Que faudra-t-il pour qu’Holland et Calvin réalisent qu’ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ?

    Les mariages de convenance font tellement des… convenances !

  • Toi plus que tout, Mia Sheridan, Hugo New Romance :
    toi-plus-que-tout-1044101-264-432.jpgLa vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

    Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

  • Charisma, Jeanne Ryan, Collection R :
    téléchargement.jpegPrêt(e) à tout pour devenir populaire ?Aislyn est d’une timidité maladive : impossible pour elle de prendre la parole en public, et c’est encore pire quand il s’agit de discuter avec un garçon…

    Alors quand on lui propose du Charisma, drogue de thérapie génique supposée la guérir, elle n’hésite pas bien longtemps. Du jour au lendemain, la voilà devenue charmante et populaire.

    Mais Aislyn n’est pas la seule à avoir subi l’injection, et il s’avère que ce traitement miracle a de terribles effets secondaires…

    Par l’auteure d’Addict, le roman à l’origine du film Nerve.

  • Follow me back, tome 2, A. V. Geiger, Collection R :
    Résumé du tome 1 :
    follow-me-back,-tome-2---tell-me-no-lies-1069460-264-432.jpgAgoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
    Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

  • Interfeel, Antonin Atger, Pocket Jeunesse :
    9782266248280FS.gifEt si le monde entier avait accès à vos émotions ?Nathan et ses amis sont en permanence connectés à Interfeel, un réseau social qui permet de partager ses émotions. Pour l’immense majorité des habitants de la planète, connaître les émotions de chacun est tout aussi naturel que téléphoner. Mais un événement tragique va se produire sous leurs yeux et bouleverser Nathan. Fasciné par Élizabeth, une  » sans-Réseau  » qui vit en marge de la société, il voit toutes ses certitudes vaciller. Ce que les deux adolescents découvriront pourrait bien changer le monde à jamais…

  • L’irrésistible histoire du café myrtille, Mary Simses, Nil :
    CVT_LIrresistible-Histoire-du-Cafe-Myrtille_320.jpgEllen Branford, ravissante avocate new-yorkaise, se doit d’exaucer le voeu qu’a formulé sa grand-mère avant de mourir : retrouver son amour de jeunesse et lui remettre sa dernière lettre. Ellen part sur la route, pour s’arrêter à Beacon, petite ville côtière du Maine. Alors qu’elle explore les lieux, elle manque de se noyer – une mésaventure qui fait d’elle une célébrité locale et la pousse littéralement dans les bras d’un certain Roy.

    Et tandis qu’elle lève le voile sur le passé de sa grand-mère et qu’elle poursuit sa quête, Ellen comprend qu’elle n’aura pas assez d’un séjour de vingt-quatre heures. Mais lorsque son fiancé vient jusqu’à Beacon à sa rescousse, la jeune femme doit repenser la vie qu’elle veut vraiment avoir….

    Une irrésistible comédie romantique qui prône les plaisirs d’une vie simple.

Le Mercredi 13 Juin :

  • Love & Gelato, Jenna Evans Welch, Bayard :
    25756328.jpgLina, 17 ans, dont la mere vient de mourir, part en Italie pour faire la connaissance de son pere. Mais pourquoi ne lui a-t-elle jamais parle de lui ?
    A peine arrivee, Lina n’a qu’une envie : rentrer le plus vite possible aux Etats-Unis.
    Puis elle rencontre Ren, un garçon de son âge, qui lui sert de guide, et elle se laisse peu a peu séduire par ce pays. Lina entreprend alors de lire le journal que sa mère tenait a l’époque ou elle vivait a Florence et s’aperçoit que sa vie renfermait bien des secrets. En suivant ses traces, elle découvre une vérite bouleversante…

  • L’éternité, c’est compliqué, Jennifer L. Armentrout, J’ai lu :
    l-eternite,-c-est-complique-1064529-264-432.jpgMaltraitené dès son plus jeune âge, Mallory Dodge est parvenue à se reconstruire grâce à sa famille adoptive. Le jour de sa rentrée en terminale, elle tombe sur Rider Stark, son ami d’enfance, perdu de vue depuis quatre ans. Si leurs liens sont toujours forts, Rider a ses propre démons à combattre… Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l’être ?

Le Jeudi 14 Juin : 

  • Pretty dead girls, Monica Murphy, Lumen :
    pretty-dead-girls-1071921-264-432.jpgBelles à tomber.
    Parfaites en tout point.
    Sauvagement assassinées.

Leur corps est apprêté avec méticulosité, disposé dans une position bien particulière. Leurs visages, parfaitement maquillés, sont tournés selon l’angle le plus flatteur, leurs vêtements coûteux brossés et défroissés. Seul leur cou ouvert d’une oreille à l’autre vient démentir ce tableau idyllique. Seul leur regard vide trahit la vérité : elles sont mortes et bien mortes.

Les filles les plus populaires du campus sont tuées les unes après les autres et la reine de la promotion, Penelope Malone, présidente du club qui les réunit, est terrifiée à l’idée d’être la prochaine sur la liste. La seule issue, pour elle ? Fouiner un peu, chercher qui peut bien être ce tueur en série qui menace la tranquillité de cette petite ville côtière de Californie, un havre de paix habité par certaines des plus grandes fortunes du pays. Ses soupçons se portent d’abord sur Cass Vicenti, d’autant qu’il était étrangement proche de certaines des victimes malgré son statut de nerd de service. Mais échapper au tueur va demander à la jeune fille de se faire beaucoup, beaucoup plus maligne qu’elle ne le pensait…

Belles à tomber. Parfaites en tout point. Sauvagement assassinées. Le meurtrier ne sera satisfait que quand toute l’aristocratie qui règne sur le lycée sera passée au fil du couteau – à commencer par Penelope. Et le coupable est plus près d’elle qu’elle ne le croit ! Monica Murphy joue avec les nerfs de la jeunesse dorée californienne dans ce thriller parfaitment ficelé.

  • La planètes de 7 dormants, Gaël Aymon, Nathan :
    Capture d’écran 2018-05-30 à 19.36.27.pngLeur vaisseau endommagé, des explorateurs spatiaux
    se retrouvent coincés sur une planète inconnue. Lorsqu’ils découvrent les ruines d’une civilisation disparue, cela ravive l’espoir de la capitaine : cette nouvelle planète pourrait-elle être habitable ? L’équipage, lui, est profondément divisé. Vaut-il mieux prendre le risque de rester dans cet environnement désertique, ou bien repartir malgré l’état du vaisseau ?
    La rencontre soudaine d’un peuple d’humanoïdes primitifs qui les prend pour leurs divinités, les Sept Dormants, les place devant un choix crucial : jouer les usurpateurs ou détromper les indigènes…

  • (Im)parfait, Emma Green, Addictives :
    51IOGQsa25L.jpgJuliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés. Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare. Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée. Et parfaitement imparfaite.

Le Mercredi 20 Juin :

  • Léger comme une plume, tome 3, Zoe Aarsen, Hachette :
    L’heure de gloire de McKenna est arrivée. Elle a intégré le groupe d’Olivia, la reine du lycée, et est invitée au bal de fin d’année par le frère de celle-ci. McKenna ne pouvait rêver mieux. Enfin… jusqu’à la fête d’anniversaire d’Olivia. Ce soir-là, une nouvelle, Violet, propose de jouer à « Léger comme une plume, raide comme la mort ». Durant la partie, elle imagine les morts de la belle Olivia, de la provocante Candice et de l’athlétique Mischa. Ces propos morbides mettent McKenna mal à l’aise mais, après tout, ce n’est qu’un jeu, n’est-ce pas ? Une semaine plus tard, le jeu n’a plus rien d’amusant : Olivia meurt dans un accident de voiture, exactement comme l’avait prédit Violet. Avec l’aide de son voisin Trey, McKenna cherche à découvrir quelle sorte de malédiction Violet semble avoir déclenchée. Plus la popularité de Violet grimpe, plus McKenna et Trey sentent que le temps presse. Le nouvel « accident » est pour bientôt.

Le Jeudi 21 Juin :

  • Gary Cook : la voix des étoiles tome 2, Romain Quirot et Antoine Jaunin, Nathan :
    Résumé du tome 1 :
    51WdG0m7I+L._SX340_BO1,204,203,200_.jpgDans un monde recouvert par les flots, une seule chance de survie : embarquer à bord de gigantesques navettes spatiales.Gary Cook a grandi sous le pont des Oubliés, l’un des derniers refuges sur cette Terre condamnée. À quinze ans, il passe le plus clair de son temps avec Max et Elliott à bord du Neptune, leur modeste bateau de pêche. Les trois amis rêvent de prises fabuleuses et d’aventure. Autour d’eux, pourtant, le monde touche à sa fin.

    Chaque année, d’immenses navettes surgissent de la mer pour fuir dans l’espace. Des navettes auxquelles les Oubliés n’ont pas accès – jusqu’au jour où Gary apprend que, pour la première fois, l’équipage vainqueur de la terrible course fantôme gagnera sa place à bord de la navette Deucalion III.

    S’ils veulent faire partie du voyage, Gary, Elliott et Max vont devoir prendre tous les risques…

  • Sur le fil, Estelle Maskame, Pocket Jeunesse :
    CVT_Sur-le-fil_6821.jpgEst-il possible de se retrouver après un an de silence ?MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s’est écroulé lorsqu’une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu’elle aime, MacKenzie ne voit
    qu’une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper…

Le Mercredi 27 Juin :

  • Nos interdits, tome 2 : Le brasier, Roxane Maffre, Hachette :
    Résumé du tome 1 :
    9782016259481.jpgAnna, étudiante de dix-neuf ans, mène une vie plutôt tranquille. Tout change lorsqu’elle suit sa meilleure amie Allison à la soirée du mystérieux Stan, dont la réputation de mauvais garçon n’est plus à faire. Si Allie tombe sous son charme, lui n’a d’yeux que pour la sérieuse Anna. Un simple regard de sa part réussit à créer l’étincelle. Mais quand Léo, un garçon à l’apparence bien plus sage, se rapproche de la jeune fille, les choses se compliquent et les jalousies s’éveillent.Anna se retrouve face un choix :  suivra-t-elle la voie de la raison ou ira-t-elle à l’encontre des interdits ?

Le Jeudi 28 Juin :

  • Coffee, sex and law, Avril Rose, Addictives :
    51msHDvF5lL (1).jpgLiam, jeune avocat plein d’avenir, vit à cent à l’heure. Tou- jours entre deux avions, il fait passer sa vie professionnelle avant tout le reste. Les filles ? Elles dé lent dans son lit mais ne restent pas dans sa vie. Et c’est très bien comme ça ! Dévasté par un drame dont il ne veut pas parler, il a définitivement fait une croix sur les sentiments. Pourtant, quand il croise Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Naturelle, drôle et impétueuse, Zoé est à l’opposé des conquêtes de Liam. Et, pour une fois, le jeune avocat ne reste pas indifférent… Mais Zoé, elle, a une vie bien trop compliquée pour y laisser entrer qui que ce soit.

N’hésitez pas à me dire quels sont les sorties que vous attendez le plus en ce mois de Juin !

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

3 réflexions sur « Les sorties de Juin qui m’intéressent ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s