International Guy – Paris – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

L’année dernière, j’ai suivi la saga Calendar Girl. J’ai globalement bien aimé, même si certains mois m’ont vraiment déçue.. C’est pour cela que j’ai hésité avant d’accepter de recevoir Internation Guy. Merci Hugo Roman pour cette lecture !

Résumé :

37844279_1960149344045583_7185247765268529152_n.jpgUn homme au service des femmes. International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin… L’équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d’affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.

Mon avis :

Ce roman est assez court puisqu’il fait 150 pages, mais c’est l’idéal pour faire une coupure entre deux gros pavés. Ici, nous aurons une nouvelle fois 12 romans avec un trio d’hommes qui marquent les bases.

Nous allons suivre Parker Ellis, Bogart et Royce, 3 meilleurs amis qui sont à la tête d’une entreprise nommée International Guy. Ils travaillent auprès des femmes afin de les aider à prendre confiance en elle et à les coacher sur divers aspects de leur vie.
L’opus nommé « Paris » nous emmène en France (sans blague ahha), où nous allons faire la connaissance de Sophie, qui vient d’hériter de la société de son père et elle fait appel aux International Guy pour être à la hauteur.

Bien évidemment, on s’en doute, notre personnage principal Parker, c’est d’ailleurs de son point de vue que l’histoire est raconté, va tombé sous le charme de Sophie.
J’ai malheureusement trouvé que tout allait un peu trop vite à mon goût entre ce « couple » mais en aucun cas, il y a un manque de respect envers les femmes.
En effet, c’était une crainte que j’avais mais je n’ai pas été déçue.

Ce livre n’est pas un roman à l’eau de rose, mais est plutôt un livre « érotique » avec des sujets forts abordés telles que l’harcèlement au travail par exemple.

Concernant la fin, j’ai été surprise. Enfin, ce que je veux dire, c’est que je m’attendais pas à ce genre de fin pour un premier roman, mais cela m’a vraiment envie de découvrir la suite !

Je déconseille cependant cette saga aux plus jeunes car les scènes de sexes explicites sont quand même relativement nombreuses.

Ma chronique sur le tome 2 arrivera d’ici quelques jours.

Je lui ai mis un 14/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

7 réflexions sur « International Guy – Paris – Audrey Carlan »

  1. Bonjour Andréa! Je viens de lire ta chronique et j’avoue que tu m’a conquise. J’avais beaucoup d »hésitation à lire cette nouvelle saga mais au final j’ai envie de la lire. Grace à toi ma pal augmente et je n’en suis pas moins contente! Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s