International Guy – New-York – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Il y a quelques jours, je vous parlais du premier tome de la nouvelle saga d’Audrey Carlan. Parlons maintenant du second tome !
Je remercie une nouvelle fois les éditions Hugo New Romance.

Résumé :

37795954_1960149634045554_494189451157700608_n (1).jpgParker part à NY seul, pour aider la star d’Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l’envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d’être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu’elle n’est pas qu’une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.

Mon avis :

Il s’agit d’un avis sur un second tome, il peut donc contenir des spoilers sur les tomes précédants.

Après un petit tour à Paris, nous retrouvons Parker qui va à aller à New-York.
Sa mission, aider Skyler Paige a retrouvé confiance en elle, confiance en la vie.
En effet, Skyler est une actrice, qui n’a plus envie de jouer la comédie, n’a même plus envie de rien d’ailleurs.

Comme je vous le disais dans ma première chronique, j’aime beaucoup le comportement des hommes dans cette saga. Parker est très protecteur envers sa « cliente ». Il est attentionné.
Depuis, de nombreuses années, il craque en secret pour elle… Comme on s’en doute, une romance va commencer à naître.

Parlons justement de la romance, que j’ai trouvé vraiment très mignonne.. Et cela change de la relation purement érotique qu’Audrey Carlan nous a offert dans le premier tome.

Vous l’aurez peut-être compris, mais j’ai d’avantage aimé ce tome ci que le premier. Je suis curieuse de voir comment la relation entre Parker et Skyler va évoluer (en bien j’espère). Vivement le tome 3 !
J’espère d’ailleurs y voir un peu plus les associés, Roy et Bo !!

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

4 réflexions sur « International Guy – New-York – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire