International Guy : Montréal – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Comme chaque mois, j’ai le plaisir de découvrir le nouveau tome d’International Guy et aujourd’hui, direction Montréal ! Merci aux éditions Hugo New Romance pour l’envoi !

Résumé :

46488612_328623641055572_7989336011823906816_n.jpgJe vous mets ma chronique du tome 1 qui explique bien le concept : ICI !

Mon avis :

Avec la fin du tome précédent, j’avais vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Parker et Skyler.

Nous allons rencontrer Alexis qui dirige une entreprise avec l’aide de son frère, Kidd. Cependant, depuis quelques temps, ils ont des soupçons sur une éventuelle taupe qui donnerait des éléments confidentiels sur cette entreprise.
Montréal a un côté « thriller » que les autres romans n’ont pas et cela m’a beaucoup plut!

J’ai particulièrement aimé ce tome ci car on en apprend un peu plus sur le passé de Wendy, et j’aime de plus en plus ce petit bout de jeune femme !!
Tout l’équipe (Parker, Royce, Wendy et Bo) s’unit et j’aime terriblement lorsqu’ils travaillent ensemble.

Concernant le couple de Parker/Skyler, c’est les montagnes russes entre eux et leur relation évolue constamment ! C’est assez sadique de dire ça, mais j’aime les voir souffrir et ramer aha !

Encore une fois, je suis curieuse de connaître la suite où l’on s’envolera pour : LONDRES !!!

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

1 réflexion sur « International Guy : Montréal – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire