Briar Université, tome 2 : The risk – Elle Kennedy

Hey tout le monde !

J’avais vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette nouvelle trilogie d’Elle Kennedy, mais je pense que ce tome-ci est encore meilleur. Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi.

Résumé :

IMG_2749Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.

Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard – l’équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.

Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche. Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.

Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…

Mon avis :

Ce roman est donc un spin-off du tome 1, ainsi, les deux livres peuvent se lire séparément (même si je conseille quand même de les lire dans le bon ordre).

On découvre donc Brenna dans The Chase et je vous avoue que je voulais absolument en savoir plus.
C’est la fille de l’entraîneur de Briar. Elle sait qu’elle veut faire de la télévision, et pour obtenir un stage, elle va faire croire qu’elle sort avec Jake Connelly, la star de l’équipe adverse : Havard.

Brenna a un humour singulier, une répartie intéressante, un caractère fort, elle est pétillante. En bref, c’est un personnage que j’ai adoré. Aussi, elle est beaucoup plus sensible qu’elle n’y parait. Au fil des pages, on découvre son secret, qui m’a beaucoup touché. Je ne m’y attendais pas du tout.
Jake, lui, est beaucoup trop adorable. Il est passionné par le hockey. Il a également une sacré répartie, ce qui donne lieu à des dialogues assez marrants ! C’est un peu le genre de garçon que l’on rêve toutes d’avoir aha !
Aussi, j’ai aimé le fait que nos deux personnages se cherchent et que tout ne soit pas facile.

Vous l’avez surement compris, mais j’ai adoooooré ce roman. Je l’ai trouvé frais et drôle, les personnages sont attachants.
Encore une fois, la plume d’Elle Kennedy m’a conquise.
Je pense que cette romance peut plaire au plus grand nombre !
J’ai maintenant hâte de découvrir le troisième tome. Je ne sais pas sur qui il est, mais je croise les doigts pour Hunter.

Je lui ai mis un 18/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s