Hey tout le monde !
Il sort demain, je l’ai déjà lu, et je ne peux que vous le conseiller ! Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi !
Résumé :
Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ? On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.
De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.
Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !
Mon avis :
J’avais terriblement adoré la saga Off-Campus de l’auteure, et lorsque j’ai vu qu’elle sortait un spin-off, j’ai dis « oui » directement.
Nous faisons la rencontre de Summer DiLaurentis. Ce nom vous dit peut être quelque chose, car elle est la soeur de Dean (personnage principale du tome 3 : The Score d’Off-Campus). Elle va se retrouver à vivre en colocation avec 3 garçons, qui sont pas la même occasion 3 amis de Dean.
Très vite, elle va se rendre compte qu’elle est attiré par Colin, alors que pourtant rien ne supposerait cela.
J’ai adoré les personnages !
Summer est le genre de fille que l’on remarque quand elle est dans une pièce. Elle parait ultra superficielle, mais qui est à mon sens, plus que cela. C’est un personnage plein de vie, rayonnante.
Colin, aussi appelé Fitz, lui, change des personnages que l’on a l’habitude de voir. Il a un côté geek, mais tatoué, il ne vous laissera pas indifférente. J’ai parfois eu envie de le secouer, mais je comprends son caractère.
Qu’est ce que j’ai aimé retrouver la plume d’Elle Kennedy que l’on reconnait facilement : drôle, sarcastique, sexy. On avance dans le roman sans vraiment s’en rendre compte tellement le récit est fluide. On retrouve évidemment le hockey, ce fameux sport que j’adore suivre avec cette auteure.
Elle aborde des sujets très importants, notamment celui du consentement, des comportements inadaptés ou encore des droits des femmes.
J’ai maintenant hâte de savoir ce que nous réserve le reste de la bande. Notamment, le personnage de Brenna m’intrigue beaucoup !
Je vous conseille de foncer sur ce roman. Je vous mentionne que l’on est pas obligé d’avoir lu la saga Off Campus pour découvrir Fitz et Summer.
Je lui ai mis un 18/20.
En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀
ça me fait rire car je suis en train de lire the mistake et c’est vrai que cette saga est sympa, j’ignorais qu’un spin off sortait, je vais regarder ça de plus près 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui! Je te recommande vivement de jeter un œil ❤️
J’aimeJ’aime
J’ai hâte ! Ce sera ma prochaine lecture après « Playboy pilot » 🙂 Contente de lire que tu as adoré.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonnes lectures à toi ✨
J’aimeJ’aime
Un coup de coeur !!! J’ai beaucoup trop aimé !!😍😍
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai adoré aussi 😍
J’aimeAimé par 1 personne
[…] je vous ai publié ma chronique sur The Chase (lien ici). J’ai eu la chance d’être contacté par l’attaché de presse d’Elle […]
J’aimeAimé par 1 personne
[…] Briar Université, tome 1: The Chase, Elle Kennedy, Hugo New Romance, ma chronique est ici […]
J’aimeAimé par 1 personne
[…] découvre donc Brenna dans The Chase et je vous avoue que je voulais absolument en savoir plus. C’est la fille de […]
J’aimeAimé par 1 personne