International Guy : Rio de Janeiro – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Aussitôt reçu, aussitôt lu! Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman!

Résumé :

56395179_408021589756790_1409017120133480448_n.jpgL’équipe d’International guy va devoir affronter plusieurs situations délicates en même temps. Mais ce n’est pas pour déplaire à nos trois héros !

Il n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée.

Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir l’escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface.

Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu’il aime.

Mon avis :

J’avais été un peu déçue par le tome 10 que j’avais trouvé trop banal. Mais le tome 11 relève un peu le tir !

En effet, ce roman est centré sur Paul et Dennis et leur couple. Audrey Carlan se centre sur l’homosexualité et comme ils sont accepté ou non dans la famille. J’ai adoré ses personnages et leurs personnalités.

On découvre enfin qui harcèle nos deux protagonistes principaux ! Je n’ai pas été particulièrement surprise notamment parce que l’auteure avait glissé quelques indices, mais j’ai bien aimé ! Tout est ultra bien trouvé et j’ai bien été mené en bateau.

L’alchimie entre Sky et Parker est toujours au rendez-vous et j’adore les voir épanouis.

J’attend du dernier tome que Bo et Royce soit légèrement mis plus en avant ! J’ai espoir !

Il ne me reste plus qu’à découvrir le dernier tome.. j’en suis déjà presque nostalgique puisque j’avais pris l’habitude de découvrir un tome par mois depuis un an ahah!

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Laisser un commentaire