It’s raining love – Emma Green

Hey tout le monde !

Vous le savez si vous suivez un peu le blog, Emma Green fait partie de mes auteures chouchou ! Je remercie les éditions Addictives pour l’envoi de ce roman.

Résumé :

55485885_434138574012755_7515797893001773056_n.jpgEn allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.

Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…

Mon avis :

Encore une fois, la magie d’Emma Green a opéré avec moi ! En effet, j’ai complètement adoré It’s raining love.

Nous allons suivre Pippa, qui croit qu’elle va au SPA pendant un mois pour se ressourcer. En effet, elle vient de se faire larguer et avec son métier d’actrice, elle n’a pas beaucoup de temps pour elle. C’est dans des circonstances plus que comique qu’elle va rencontrer Alistair. Ce dernier va lui demander de l’épouser pour une histoire d’héritage et de vivre avec lui.

J’ai adoré le personnage de Pippa, elle est à mourir de rire, pleine d’énergie avec du répondant à tout épreuve. Elle est très protectrice envers ses proches et notamment de ses soeurs et sa mère. Elle est parfois maladroite mais c’est ce qui donne son charme, ce qui la rend attachante.
Quant à Alistair, il est arrogant, sarcastique, têtu, mais également craquant ahah ! C’est un personnage que j’ai beaucoup aimé, on le découvre au fil de l’histoire.
Vous vous en doutez, mettre Pippa et Alistair dans une même pièce donne des situations cocasse qui m’ont fait vraiment rire! Ils ont chacun une répartie incroyable ce qui rend les dialogues dingues !

It’s raining love c’est ce genre de comédie romantique rafraichissante que j’adore découvrir ! C’est aussi une romance atypique que j’ai dévoré. Je me suis laissé embarqué entre les lignes pour mon plus grand bonheur !

Aussi, c’est un roman new adult, mais il faut savoir qu’il y a très peu de scènes de sexe. Donc, si vous voulez commencé avec ce genre, foncez les yeux fermés !

Vraiment, lisez ce roman ! (je l’ai pas mal conseillé à Livre Paris, et j’étais trop heureuse quand les gens ont craqué hihi)

Je lui ai mis un 18/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

8 réflexions sur « It’s raining love – Emma Green »

  1. Coucou je suis tout à fait d’accord avec ta description du livre. On ne s’ennuie pas durant la lecture de ce roman, une vraie pépite, il a une fraicheur incroyable. Je le recommande à 200%.
    Les personnages de pippa et alistair sont haut en couleur et en répondant une vraie joute ca rend leur relation encore plus spéciale et adorable.

    Aimé par 1 personne

  2. Houlà, je sens que je vais craquer aussi (si ce n’est pas le cas déjà)! En plus, il me faisait de l’œil à Fnac celui-là.
    Ta chronique vient d’achever mes réticences. Les pauvres, ils n’avaient aucun chance de survivre.
    Mais je pense que ce qui m’a vraiment convaincue, c’est le fait que tu ais écrit qu’il n’y avait pas beaucoup de scène de sexe. Franchement, j’ai encore du mal avec ce genre de moments que je trouve inutile en trop grande dose.
    Donc encore merci pour ton avis!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire