International Guy : Madrid – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Comme tous les mois depuis 10 mois, vous devez avoir l’habitude maintenant, je vous retrouve avec mon avis sur International guy !

Résumé :
ATTENTION SPOILER !

54358249_2352117711488874_8497841155914858496_n.jpgMadrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles. Juliet Jimenez est née talentueuse, avec de belles courbes et une voix venue du ciel. Mais Juliet est jeune et impressionnable, et Parker va devoir faire appel à ses meilleures armes pour transformer cette jeune Espagnole timide en un phénomène mondial. Grâce à l’approche unique de Skyler, au talent de Bo pour modifier un look et au pouvoir de Parker pour booster sa confiance en soi, Juliet va voir se dessiner un avenir à la tête des charts. Il leur suffit de lui faire croire en elle, lui faire oublier les cicatrices qui marquent son beau visage et l’aider à développer sa grâce naturelle et son enthousiasme. Chez International Guy, on est capable d’assumer n’importe quelle tâche. Le fait d’emmener Skyler donne à l’équipe et aux autorités le temps de traquer la personne qui envoie ces fameux messages de menace. Malheureusement, cela met aussi la relation de Sky et Parker sous les feux de la rampe. Les paparazzis prennent des photos qui pourraient nuire non seulement à l’actrice mais aussi à la réputation de International Guy. Un moment délicat. En fin de compte, ce ne sont ni les paparazzis ni les messages de menace qui les ramènent aux États-Unis, mais un problème beaucoup plus dangereux qu’aucun d’entre eux n’avait envisagé…

Mon avis :

Après un tome à Washington que j’ai particulièrement aimé, difficile de faire mieux.

En effet, nous retrouvons les International Guy à Madrid avec une mission un peu bateau. Nous suivons Juliet qui manque cruellement de confiance en elle et Parker est là pour régler ce problème.

Malheureusement, j’ai trouvé ce tome beaucoup trop centré sur le couple Parker/Skyler, et les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses pour moi. Je trouve que cela casse le rythme de la lecture par rapport à la mission…

En revanche, j’ai adoré la fin car il y a pas mal de rebondissement qui m’ont beaucoup plût ! J’ai surtout hâte de connaître la fin de cette saga, qui à mon goût, commence à trainer en longueur !

Ce tome m’a un peu déçue, mais je pense que le prochain sera mieux, enfin, je l’espère!

Je lui ai mis un 12/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

1 réflexion sur « International Guy : Madrid – Audrey Carlan »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s