International guy : Washington D.C. – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Comme chaque mois, j’ai le plaisir de lire un nouveau tome d’International Guy. Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi.

Résumé :

51444056_1695881350511690_4720523801127813120_n.jpgUn homme au service des femmes. Retrouvez la suite des aventures d’International Guy

Mon avis :

Je vous l’annonce de suite, Washington est mon préféré de la saga.
En effet, l’auteure m’a fait peur avec le mot au début qui alerte sur les violences faites aux animaux pour des tests sur des cosmétiques. J’ai trouvé ce thème particulièrement intéressant et permet d’ouvrir encore plus sur ce qu’il se passe dans les entreprises.
J’avoue que certaines scènes peuvent choquer, mais je pense personnellement qu’elles sont nécessaires.

Aussi, nos trois personnages principaux vont agir afin de dénoncer ses faits cachés par les médias, et une nouvelle fois, j’ai beaucoup apprécié.

Côté intrigue, une nouvelle recrue arrive dans l’équipe une avocate, qui n’est autre que l’ex de Royce, de quoi mettre du piment ehe ! J’ai vraiment hâte de voir comment la relation entre Royce et Kendra va évolué (je crois en eux mdrrrr)

Clairement, un tome avec un thème qui m’a beaucoup plus, une intrigue toujours intéressante !!

Je lui ai mis un 17/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

3 réflexions sur « International guy : Washington D.C. – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire