L’amour c’est… – Collectif & Jack Koch

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, je vous parle d’un livre assez particulier. Je remercie les éditions Le livre de poche pour l’envoi de ce roman.

Résumé :

51579160_301752890528827_8891879546052149248_n.jpgIllustrateur très actif sur les réseaux sociaux, Jack Koch a invité 200 auteurs, connus et moins connus, français et étrangers, issus de tous les genres littéraires, à offrir leur définition de l’amour, qu’il a ensuite illustrée.
Le résultat : 400 pages empreintes de poésie et d’humour.

Mon avis :

L’amour c’est… regroupe des petites définitions de différents auteur(e)s sur ce qu’est l’amour. On a ainsi différents points de vue, mais aussi différents dessins. En effet, le dessinateur Jack Koch illustre a merveille chaque définition.

Cet ouvrage parle d’amour amoureux, d’amour amical, d’amour fraternel… et tant d’autres amours. C’est vraiment très beau et agréable à lire !!
J’ai trouvé qu’il y avait de la sincérité, de l’humour et de l’émotion.

Cette BD est touchante et nous remplit le coeur d’amour (c’est le cas de le lire ahah).

Si vous achetez ce roman, vous reverserez 2€ à l’association « Le rire médecin« . Une belle action.

Je vous le recommande.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

PS : Exceptionnellement, je ne note pas le livre. J’estime que c’est difficile de mettre une note sur ce genre d’ouvrage.

1 réflexion sur « L’amour c’est… – Collectif & Jack Koch »

Laisser un commentaire