Le bébé, mon milliardaire et moi – Rose Becker

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un petit roman tout mignon : Le bébé, mon milliardaire et moi de Rose Becker. Merci aux éditions addictives pour leur confiance et l’envoi!

Résumé :

23760353_1659184644142056_949583123_o

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s’il y a de l’électricité dans l’air, entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante. Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. A jamais. Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

Mon avis :

Tout d’abord, si vous me connaissez un peu, vous savez que j’adore Rose Becker et qu’à chaque fois, je ne suis pas déçue de ces romans. J’ai adoré celui là!!!

Il s’agit de l’histoire de Kate, 23 ans, qui a la charge de son neveu de 10 mois, suite à la mort de sa soeur quelques mois plus tôt. Elle a du mal à finir les fins de mois, puisqu’elle est au chômage. On la retrouve donc au moment de se rendre à un entretien d’embauche. Elle va prendre un taxi et se retrouver avec Will Stevenson, un homme milliardaire…. mais le mieux dans tout ça, c’est qu’il s’agit de son futur employeur…
Tout les oppose mais pourtant, ils vont vite se rendre compte que quelque chose les unis… un lourd secret.

Kate est hyper attachante et courageuse. C’est d’ailleurs le trait de caractère que j’ai le plus aimé chez elle.
J’aurais aimé en savoir un peu plus sur Will, qui aurait mérité un peu plus d’approfondissements à mon goût.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais j’ai passé un excellent moment en compagnie de Kate et Will. Il s’agit d’une lecture très légère et fraiche mais qui pourtant à son degré de suspens que j’ai adoré. Les scènes de sexe sont subtile et sans vulgarité.

Il y a plusieurs rebondissements que j’ai adoré. Ils arrivent au bon moment, sans qu’il y en ai trop. Si vous aimez les comédies romantiques pleine d’amour, je vous recommande fortement ce roman.

Je lui ai mis un 17/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Laisser un commentaire