Le Père Noël était presque parfait – Rose M. Becker

Hey tout le monde !

J’espère que vous allez bien en ce début de week-end ! Aujourd’hui, je vous publie mon avis sur une petite romance très sympathique dans l’univers de Noël. Je remercie une nouvelle fois les Editions Addictives pour cet envoi !

Résumé :

22343830_1615400915187096_1466721031_o.jpgCalista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !
Liam vient d’avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n’écoute que son bon cœur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n’est pas celui qu’elle croit, et il n’est pas venu dans cette petite ville par hasard… Alors que les sentiments s’en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.
Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

Mon avis :

Cette histoire va nous compter l’histoire de Calista, serveuse dans le café qui appartient à sa famille. Elle vit dans une routine dans le Wisconsin et en a assez. Elle attend quelque chose, mais alors quoi?.. Peut être un miracle de Noël.. 
C’est ainsi qu’un soir, elle rencontre un homme blessé, qui erre parmi la neige et le froid.
Cali va lui offre un toit mais que veut vraiment cet homme ?

Noël est ma fête préférée donc l’ambiance guirlande lumineuses, la neige, de la guillaume,  la magie, le chocolat chaud et le feu de cheminé ; J’AIME.. On retrouve parfaitement cette ambiance dans ce roman, j’étais vraiment ravie.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Cali, optimiste et forte.
C’est une personne tellement généreuse envers tout le monde, c’est dingue.
Quand à Liam, il est très très mystérieux, on ne sait pas grand chose de lui, hormis le fait qu’il est protecteur envers Calista et qu’il a de lourds secrets.

Leur histoire est peut être un chouilla rapide mais je l’ai bien aimé quand même. Malgré la rapidité, ils arrivent à avoir une alchimie forte. Les rebondissements que l’auteur fait vivre à ses personnages donnent du rythme à l’histoire.

Aussi, j’étais trop contente de relire un livre de Rose Becker, auteur que je commence à fortement apprécié 😀

Pour conclure, c’est une histoire légère remplie d’amour, d’humour et de magie de Noël, facile à lire pour un bon moment de lecture.

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

2 réflexions sur « Le Père Noël était presque parfait – Rose M. Becker »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s