Jeux interdits – Emma Green

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous publier ma première chronique du mois d’Août ! J’ai effectivement lu ce petit pavé de 550 pages en seulement 2 jours, tellement je l’ai adoré !

Résumé :

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

20643654_1553672788026576_503955581_n

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Mon avis :

Avant de commencer mon avis un peu plus détaillé, je me pose une question : POURQUOI ? POURQUOI JE N’AI PAS LU CE LIVRE AVANT MON DIIIIEU ???? Je l’ai vraiment aimé !!!

Je trouve le résumé de la 4ème de couverture très bien fait donc je ne vais pas vous le refaire à ma manière..

Liv Sawyers est un personnage que j’ai beaucoup aimé ! C’est une fille simple, intelligente, bien que Tristan prend un malin plaisir à l’appeler « Fille à Papa »

Tristan… QUE DIRE… C’est un phénomène à lui tout seul… Il aime jouer au bad boy, et a le physique presque parfait : yeux bleus, peau matte, sexy. Il adore emm****er le monde et plus particulièrement sa mère et Liv. Ces passages là mon bien fait rire d’ailleurs. Pourtant, derrière cette façade, on retrouve un garçon sensible et très doux, notamment du à un évènement de son passé.

Harry, le deuxième demi frère de Liv, est un vrai rayon de soleil, il est vraiment trop chou du haut de ses 3 ans. Par ailleurs, Tristan est trop adorable avec lui.

Quel bonheur de retrouver la plume d’Emma Green, ce duo est tellement ouffisime ! Elle est tellement fluide et addictive que l’on dévore ce bouquin en quelques heures de lecture. Ces auteures ont le don de créer des personnages de dingue que j’adore suivre.

Par contre.. pour ceux qui l’on lu.. on parle de la fin??? Je m’en suis toujours pas remise et je compte lire le second tome très vite, car je veux tellement savoir comment cette histoire va se terminer !

Je vous recommande vraiment ce roman qui a été un coup de coeur pour moi !

Je lui ai mis un 19/20 (oui oui, petite nouveauté, je mets des notes aux livres que je mets maintenant 😉 )

L’avez-vous lu ?
En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicités

4 réflexions sur “Jeux interdits – Emma Green

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s