Mon bilan du mois de Juillet 2017 !

Hey tout le monde !

Le mois de Juillet est passé à une vitesse folle et c’est donc l’heure du bilan…

On commence avec mes lectures : 20542980_1550331978360657_272642731_o

J’ai donc lu :

🐚 Inséparables, Sarah Crossan (chronique ici)
🐚 Carnet de routes, de Marie Lopez
🐚 Sous la même étoile, Kelley York
🐚 La vie est facile, ne t’inquiète pas, Agnès Martin-Lugand
🐚 Harper in summer, Hannah Bennett (chronique ici)
🐚 The Goal, Elle Kennedy (chronique ici)
🐚 Losing Hope, Colleen Hoover
🐚 Harry Potter et les reliques de la mort, J. K. Rowling
🐚 Another story of bad boys, Mathilde Aloha (chronique ici)
🐚 La fille de Brooklyn, Guillaume Musso
🐚 Calendar Girl, Juillet, Audrey Carlan
🐚 Les étoiles de Noss Head, version france Loisirs et version illustrée, Sophie Jomain
🐚 Barbe bleue, Amélie Nothom
🐚 Cocky Bastard (pas de la photo, oupsi), Vi Keeland et Penelope Ward
🐚 L’horizon à l’envers, Marc Levy

C’est un total de 16 livres et de 6 080 pages.

J’ai eu :
1 coups de coeur : Inséparables.
1 déceptions : Carnet de routes.
Et tout pleins d’excellentes lectures!

Niveau séries ; j’en ai surtout dévoré une :

Desperate Housewives : saison 3, épisode 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Quantico : saison 2, épisode 1, 2, 3, 4 5, 6
Orphan Black : saison 1, épisode 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
saison 2, épisode 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
saison 3, épisode 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
saison 4, épisode 1, 2, 3, 4, 5, 6

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

16 réflexions sur “Mon bilan du mois de Juillet 2017 !

  1. Ton bilan est complètement fou ^^.
    Inséparables me fait vraiment trop de l’oeil. Il va falloir que je l’emprunte à ma librairie. Tout le monde en parle de manière élogieuse et je ne l’ai toujours pas lu. Ca va pas !
    Les étoiles de Noss head ! J’ai bien aimé dans l’ensemble. Ca se lit hyper vite. Les héros sont sympa. J’espère que le tome 2 sortira aussi dans cette version illustrée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

