Apprends-moi, my Stepbrother – Kim Grey

Heyyyy tout le monde !

Je reviens aujourd’hui sur le blog pour vous présentez une nouvelle histoire, une romance, que j’adoré ! Donc si cela vous intéresse, je vous laisse lire la suiiiite !

21268149_1581847755209079_1505444565_oRésumé

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?

À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.

Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

Mon avis :

Quand j’ai lu le résumé, je me suis dit « Il me le faut 😍 ». Chose faite grâce aux éditions addictives et à Carole que je remercie une nouvelle fois pour l’envoi! Si vous me suivez un peu, vous savez que j’adore les histoires d’amour impossibles entre « demi » frère et soeur (qui n’ont aucun lien de sang), tel que Did I mention I love you? ou encore Jeux interdits que j’ai lu le mois dernier et qui a été un coup de coeur.

Dans cette histoire, on va donc suivre Victoria, 16 ans, surnommée Vic, qui est obligé de vivre avec l’ex-femme de son père, puisque celui-ci est décédé. Elle va retrouvé Benjamin son vrai demi-frère, né quand Alexandra, l’ex-femme de son père, et son Papa était ensemble. Cette famille semble un peu compliqué à comprendre, mais au final c’est très simple.

Jusqu’ici tout est tranquille, jusqu’à ce que Zach, le fils du nouveau compagnon d’Alexandra, débarque dans la famille. Zach est super froid et distant avec tous les membres de la famille.

Vic est une adolescente avec des tatouages et des piercings et son style vestimentaire sombre ne plait pas au nouveau compagnon de sa belle-mère. J’ai vraiment adoré ce personnage hors du commun. Sa personnalité est décalée, et bien les épreuves de la vie, elle a décidé d’en profiter, quoi qu’il arrive. Vic se remet très souvent en question et est mal à l’aise vis à vis de la relation qu’elle a avec Zach, car Alexandra veut être une « famille »….

Le fait qu’il y ait certains chapitres du point de vue de Zach permet d’apprendre à mieux le connaître. On va ainsi découvrir un jeune homme, sensible et blessé par la vie. De plus, malgré son comportement odieux envers Vic, il a une énorme attirance envers elle.

Ces deux là vont-ils succomber? Ils sont extrêmement attachants, et j’ai adoré lire leur histoire.

Cette romance n’est pas extraordinaire, elle est même plutôt clichée mais qu’est ce que c’est agréable de lire ce genre de lecture !
A deux, ils vont vivre de nombreuses aventures, aussi addictives et fluides les une que les autres.

Le seul petit défaut que je pourrais trouver à ce roman c’est qu’il n’est pas assez long ahah!

L’avez-vous lu ?
En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

3 réflexions sur « Apprends-moi, my Stepbrother – Kim Grey »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s