Torride, sexy et dangereux – Rose Becker

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, nouvelle petite chronique ! J’avais lu en Janvier, Agaçant, Sexy et Dangereux de Rose Becker que j’avais réellement adoré et en ce fin de mois de Mai, j’ai dévoré Torride, Sexy et Dangereux, un spin-off qui a eu le même effet aha!
On peut bien sûr lire les deux livres séparément et dans n’importe quel ordre.

Encore un énorme merci aux Editions Addictives pour l’envoie ! ❤️

18762707_1478889305504925_705800433_n.jpgRésumé : Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie n’a jamais rencontré de réseau ni de machine qui puisse lui résister ! Mais le jour où elle pirate le site de trop, la police vient frapper chez elle ! Arrêtée, Karlie rencontre le patron du site, Malcolm Taylor… qui décide de l’engager. Un esprit aussi brillant doit absolument intégrer son entreprise. L’histoire pourrait s’arrêter là… si Karlie avait un titre de séjour valable ! N’ayant plus le droit de rester aux Etats-Unis, elle est menacée d’expulsion. Qu’à cela ne tienne, Malcolm lui propose de l’épouser ! S’entendant comme chien et chat, les deux ennemis jurés vont devoir apprendre à se connaître et faire croire aux autorités qu’ils sont réellement amoureux !

Mon avis :

On va commencer directement avec un super bon point : les deux personnages principaux.
Karlie, hackeuse en herbe, est une femme indépendante, qui n’a besoin de personne pour vivre, elle est même carrément associable. Son côté « intelligence information » m’a vraiment plu et c’était la première fois que je rencontrais un personnage comme ça.
C’est un personnage qui m’a plu, grâce à son caractère de feu, sa force et la barrière qu’elle a construit autour d’elle. A la fin du volume III, il me semble, on apprend un lourd secret sur son passé et après cela, je l’ai encore plus aimé.

Quant à Malcom, c’est un jeune homme de bonne famille, très riche, sexy et il est à la tête d’une entreprise très lucrative. Cependant, il n’a pas 100% confiance en lui (good point) et a un passé, lui aussi, très compliqué… Sa relation avec Karlie m’a beaucoup touchée et attendrie, en même temps, elle m’a fait sourire à plusieurs reprises.

Tous les deux jouent à chiens et chats et c’est vraiment parfois très drôle à lire.

L’action se passe dans l’univers de l’informatique et du hacking, un petit univers que j’ai apprécié, malgré le fait que je ne le connaissais pas du tout avant. Cela dit, je pense que l’auteur ne joue pas avec les clichées, que cela soit du milliardaire ou de la geek, et en toute honnêteté , ça c’est cool !

Une fois que j’ai pris le temps de lire (révisions merci..), j’ai été plongé dans cette histoire que j’ai simplement adoré.

Encore une fois, j’ai été subjugué par la plume de l’auteur qui nous emporte.

Enfin, dernier point, cette histoire ne s’arrête pas seulement à un problème de mariage, mais cela va plus loin que ça, et je vous laisse lire le livre pour pouvoir le découvrir.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Laisser un commentaire

