Fast – Phoebe P. Campbell

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, nouvel article ! Il s’agit de mon avis sur Fast de Phoebe P. Campbell, publié chez les Editions Addictives. Autant vous le dire de suite, j’ai adoré !

18424688_1458380590889130_154077252_n.jpg Résumé : Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.
Facile, non ?

Mon avis :

J’avais hâte de lire ce roman, tout d’abord, par le résumé (ok, la couverture donne aussi envie mdrrrrr), et aussi parce que Carole été sûre que j’allais aimé (et comme d’habitude je n’ai pas été déçue).

L’histoire va tourné autour de Jo, ingénieur de course, qui fait la rencontre d’un certain Nate, pilote débutant de F1. Leur rencontre fut explosif et en même temps passionnelle. Le problème ? Ils sont tous les deux dans deux écuries de courses concurrentes.

Joana est un personnage qui ne baisse jamais les bras, bien les difficultés rencontrées. Elle est très courageuse et se bat pour ce qu’elle réellement. J’ai été très attaché à elle car je la trouve spécial (je sais pas trop comment l’expliquer mais elle n’est pas comme toutes les filles ahah). Elle veut absolument savoir ce qui est arrivé à son père, pilote lui aussi, décédé, il y a plusieurs années.
Quand à Nate, il a un charisme de fou, joue avec l’adrénaline et est très sensible, c’est d’ailleurs à cause de son enfance notamment qu’il est comme ça.
Vous savez que j’adore les points de vue alternées et bien que le principal est raconté par Jo, nous avons plusieurs chapitres du point de vue de Nate.

De plus, leur romance ne va pas être si simple que ça et n’est pas cul-cul!

Ce que j’aime particulièrement aimé c’est les mini-cliffanhangers à chaque fin de volume, qui étaient réellement parfois insoutenable et j’ai du lire les quelques chapitres après, car je ne pouvais pas m’endormir. Certains secrets dévoilés, je me demandais où l’auteur voulait nous emmener.

Il y a certain rebondissement dans le roman qui nous font réfléchir et cela nous rappelle que la vie ne tient qu’à un fil.
L’auteur a vraiment eu une plume très agréable et qui nous donne envie d’avancer dans le roman, car il y a un très bon équilibre entre romance et suspens. Il y a un également un rythme super, on ne s’ennuie pas.

Je vous conseille cette romance, soupçonnée d’un brin d’érotisme.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures !
Andréa ❀

2 réflexions sur “Fast – Phoebe P. Campbell

Laisser un commentaire

