Until the end – Laura S. Wild

Hey tout le monde !

J’avais vraiment beaucoup aimé My Escort Love et la saga Et puis soudain… de Laura S. Wild. J’avais donc hâte de découvrir le nouveau roman de l’autrice. Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi.

Résumé :

DSC_0119Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte…

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie. Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle…

Mon avis :

J’ai lu Until the end avec ma petite Jennifer, et on a à peu près le même avis.

Concernant l’histoire, nous suivons Mila, qui, un soir se fait kidnapper. Elle est donc séquestrée par un certain Carter. Je vais vous parler de ce personnage après ahah!
Bref, parlons de l’histoire. Au fil des pages, les personnages vont créer un lien entre eux et Carter va relever ses secrets.

Alors, comment vous dire que mon plus gros problème avec ce roman est Carter… Je ne l’ai pas du tout aimé. Il est froid, violent, mystérieux, il a des sauts d’humeur. J’avoue que le pourquoi du comment est expliqué, mais cela n’a pas changé mon avis. Je ne l’ai pas du tout compris. J’ai trouvé la plupart de réactions impulsives et démesurées…
Aussi, je ne me suis pas du tout attachée à ce personnage masculin et encore moins à Mila… elle m’a laissé totalement indifférente. Elle est surtout agaçant et m’a fait soupirer plus d’une fois.
Imaginez donc mon avis sur leur relation… et bien.. ça ne le fait pas pour moi, je l’ai trouvé surtout malsaine.

J’essaye de me dire « oui, mais ils s’aiment, ils sont mignons », mais j’y arrive pas en faite.. je crois que je les supporte pas.

Pour mettre un peu de gaïté dans cette chronique, j’ai trouvé la plume de Laura addictive et mature. C’est d’ailleurs ça qui m’a permis de terminer le roman
Je préfère par contre lorsqu’elle écrit des histoires plus légères que celle-ci..

En conclusion, je n’ai pas vraiment aimé ce roman. Cela reste une déception.
En revanche, si vous cherchez une romance qui sort de l’ordinaire, je peux vous le conseiller.

Je lui ai mis un 10/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

7 réflexions sur « Until the end – Laura S. Wild »

  1. Je suis déçue que Laura ait écrit une « Dark romance ». Je ne peux tout simplement pas comprendre qu’on puisse écrire une « histoire d’amour » comme ça. C’est inconcevable pour moi. Y’a forcément une part de domination/soumission, de colère et de dégoût, enfin je trouve ça tout simplement malsain.
    Je ne le lirai donc pas.

    Aimé par 1 personne

  2. Celui-ci me tente et ne me tente pas. Le sujet a l’air de sortir de l’ordinaire mais c’est la relation malsaine qui ne me plait pas. En plus, sur Insta, les gens en parlent très souvent. Avec lui, c’est tout ou rien ! Peut-être que je m’y lancerais un jour 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Je viens de finir le livre et ça ne l’a pas fait du tout. Les personnages m’ont autant touché que si j’ecrasais un moustique. Carter est un gros problème pour moi aussi, quant à Mila, je l’ai trouvé bête comme ces pieds. Ma fin est tirée par les cheveux et j’ai eu l’impression de voir un téléfilm de l’après midi sur M6 ..

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s