Cooper training, tome 2 : Calvin – Maloria Cassis

Hey tout le monde !

Après une excellente surprise sur le tome 1, j’avais trop hâte de lire le tome 2 ! Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi.

Résumé :

IMG_2302Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Mon avis :

Nous suivons deux personnages que nous avions déjà rencontré lors du premier tome : Calvin et Erin.
Erin est maman célibataire d’un petit garçon d’un an et demi. Calvin lui est papa d’une petite fille de 5 ans. Entre eux, ils ont une règle : ne pas s’attacher et prendre du bon temps… Bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu aha !

Ce que j’ai particulièrement aimé c’est le réalisme de cette histoire. J’avais l’impression que chacun évènement pouvait arriver dans la vraie vie.
J’en viens donc à parler des personnages que j’ai trouvé également réalistes et attachants. On peut très facilement s’identifier à eux et je trouve que c’est un très bon point. J’ai trouvé les enfants des personnages absolument adorables et kiki.

J’ai retrouvé la plume fluide et agréable de Maloria Cassis que j’avais beaucoup aimé. Je vous avoue que rien n’est vraiment original mais j’ai quand même adoré.

Bon maintenant, j’ai espoir de découvrir un tome sur Harry, le dernier frère Cooper.

Je vous conseille très fortement cette duologie qui m’a surprise dans le bon sens du terme. Vous passerez à coup sur un bon moment !

Je lui ai mis un 17/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

2 réflexions sur « Cooper training, tome 2 : Calvin – Maloria Cassis »

Laisser un commentaire