Ce qui nous consume – Georgia Caldera

Hey tout le monde !

J’avais lu le premier tome, il y a quelques semaines, j’avais hâte de découvrir le fin mot de cet histoire. Merci aux éditions J’ai lu pour l’envoi.

Résumé :

IMG_2717Violette, au passé aussi troublé qu’au brillant avenir, vient d’intégrer une école d’art. Elle s’est installée chez sa mère et son nouveau beau-père, puis a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s’être ignorés et déchirés durant des semaines, ils ont trouvé la paix dans les bras l’un de l’autre et se sont déclaré leur amour. Violette doit désormais apprendre à lui faire confiance mais les secrets qui voilent le ténébreux regard d’Adam pèsent sur leur couple. Parviendra-t-il à lui révéler ses démons et à accepter son aide ?

Mon avis :

On retrouve nos personnages là où l’on les avait laissé.

J’ai trouvé le début du roman vraiment long.. je me suis même demandé si je n’allais pas arrêter ma lecture, mais j’ai persisté et j’en fut contente.

Georgia Caldera s’attaque encore une fois à des sujets lourds et importants. Je ne peux malheureusement pas trop vous en dire sinon je vais spoiler. Je pense notamment au passé de Violette qui m’a fait encore plus l’aimer.
Quand à Adam, on le voit murir dans ce roman, il devient un adulte, et essaye d’apprendre à vivre ses blessures et son passé.

J’ai trouvé la plume de l’auteure fluide et agréable à lire !

Cependant, j’ai trouvé la fin un peu rapide.. j’en aurais voulu un peu plus aha.

Je lui ai mis un 16/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s