Wild men, tome 2 – Jay Crownover

Hey tout le monde !

J’avais plutôt bien aimé le tome 1, mais alors, ce tome 2 est une belle surprise ! Merci aux éditions Hugo Roman pour cette découverte !

Résumé :

IMG_3106Une chevauchée sauvage au coeur du Wyoming.

L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.

Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.

Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.

Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.

Mon avis :

Je vous conseille d’avoir lu le tome 1 pour éviter d’être spoiler puisque ce tome 2 se déroule juste après.

Emery et Sutton ont vécu des évènements horribles. Pendant une randonné à cheval, nos protagonistes se sont retrouvés face à des trafiquants de drogue. La violence et la cruauté sont très présents.
Dans ce tome 2 Wild men, on retrouve nos personnages meurtris, blessés autant psychologiquement que physiquement.

Le début du livre est même difficile à lire tellement les évènements vécus sont inhumains.
Sutton n’est plus vraiment lui… Il refuse tout aide et sombre même dans l’alcool.

Aussi, Sutton a une petite fille, Daye. Sa maman étant alcoolique, Sutton essaye à tout prix de rendre sa fille heureuse… J’ai tellement adoré cette petite boule d’innocence qui est beaucoup trop mignonne !!
Je ne veux pas trop vous en dire, mais il y a une petite série d’évènements qui va se passer à Wyoming. Et plus le temps passe, plus Sutton est en danger.

Ce livre parle beaucoup de reconstruction de soi, de pardon, d’amour.

J’ai trouvé cette romance originale et unique. Nous avons le point de vue de Emerys et de Sutton, ce qui est nécessaire ici.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman que je vous recommande. Jay Crownover sait écrire des histoires uniques en leur genre.
J’ai maintenant hâte de découvrir l’histoire de Lane, le troisième frère !

Je lui ai mis un 17/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Laisser un commentaire