International Guy : Milan – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Vous l’avez peut-être vu, j’ai vraiment adoré Copenhague, le tome 3 d’International Guy (ma chronique est ici). Mais qu’est ce que j’ai pensé du tome 4 ?
Merci aux éditions Hugo New Romance pour l’envoi !

Résumé :

41599981_542823739465332_3183285285685297152_n.jpgDans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l’équipe d’International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s’agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l’objectif de l’appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C’est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l’assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu’il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d’infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-il la convaincre de ses sentiments ?

Mon avis :

Encore une fois, j’ai adoré retrouver le personnage de Parker. Je commence réellement à m’attacher à lui.
De plus, sa relation avec Skyler évolue bien et je suis ravie de tournure qu’elle prend. Tout n’est pas facile bien évidemment et j’aime beaucoup les doutes autour du couple.

Dans Milan, nous suivons Parker, mais aussi Bo vont dans cette si belle ville italienne. Ils viennent en aide à un créateur de lingerie. En effet, les mannequins de sa collections sont des femmes manquant de confiance, notamment grâce à leurs corpulences.
Bo et Parker vont leur apprendre à aimer leur corps.

J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Bo, et je trouve ce personnage très intéressant. Je vous avoue que j’ai hâte d’en savoir plus sur Royce également.
Wendy apporte une touche d’humour et je la trouve pétillante.

Un mois que je valide totalement et vivement le prochain !

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

2 réflexions sur « International Guy : Milan – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire