International Guy : Copenhague – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Dès que j’ai reçu ce troisième tome de la saga d’International Guy, j’ai sauté dessus ! Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi !

Résumé :

40515575_2693653250660866_7932630181385076736_n.jpgParker se rend au Danemark pour travailler comme consultant pour la famille royale. Il a été engagé pour apprendre à la princesse Christina Kaarsberg les bonnes manières et la confiance en elle, puisqu’elle va épouser le futur roi du Danemark. Le problème, c’est qu’elle n’a pas envie de devenir reine et ne pense pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi. Dans ce titre, il y a une princesse sauvage, une mort royale, un couronnement et un mariage.

Mon avis :

International Guy me plaît de plus en plus !
Aujourd’hui, direction Copenhague où l’on rencontre la princesse Christina Kaarskerg qui n’a pas confiance en elle et ne se sent pas capable de devenue reine du Danemark en épousant le roi, homme dont elle est amoureuse.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Parker, il a un comportement que j’apprécie de plus en plus ! Il se débrouille de façon la plus sincère possible afin d’accomplir sa mission.

J’ai même été surprise de certains évènements de l’histoire.
J’aime comme la relation entre Parker et Skyler évolue. Je les trouve de plus en plus mignon.

L’auteure arrive à faire une intrigue super sympa avec des personnages intéressants en 150 pages ! J’en suis ravie.

La fin m’a estomaquée, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite !! 
Si cette saga est crescendo en terme de qualité, je sens que Milan va être une excellente lecture !

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

6 réflexions sur « International Guy : Copenhague – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire