Toi plus que tout – Mia Sheridan

Hey tout le monde !

Archer’s Voice de Mia Sheridan avait été un gros coup de coeur. Quand j’ai vu que Hugo Roman sortait Toi plus que tout, j’ai su que j’allais l’aimer. Un énorme merci à eux pour l’envoi !

Résumé :

36961332_1934053213321863_3485418526808735744_nUne femme brisée…

Crystal a appris il y a bien longtemps que l’amour n’apporte que de la souffrance. Ne rien ressentir est bien mieux qu’être blessée de nouveau. Elle protège son cœur brisé derrière une apparence dure et porte en elle une profonde méfiance vis à vis des hommes, qui, selon elle, n’ont fait que prendre leur pied et l’utiliser.

Un homme ayant besoin d’aide…

Puis, Gabriel est entré dans sa vie. Malgré la terrible noirceur de son passé, il y a une bonté indéniable en lui. Et bien qu’elle en connaisse le prix, Crystal se trouve attirée par Gabriel. Sa force tranquille lui fait baisser sa garde et sa douce patience l’amène à remettre en question tout ce qu’elle pensait savoir.

Seul l’amour peut réparer un cœur blessé…

Crystal et Gabriel n’ont jamais imaginé que le monde, qui leur a tout pris, leur apporterait un amour aussi profond. Mais le destin ne les a pas emmené aussi loin pour rien et à présent c’est à eux de faire leur choix : durcir leur cœur à nouveau ou trouver le courage de transformer leur passé douloureux.

Mon avis :

Je ne vais pas vous le cacher, j’ai adoré ce roman !

J’ai été porté par les personnages et leur profondeur. Pour moi, c’est clairement le point fort de l’histoire.
Crystal essaye de se débrouillait tant bien qu’elle peut pour vivre et gagner de l’argent. Elle a vécue des choses pas facile. Quand Gabriel rentre dans sa vie, elle préfère le repousser plutôt qu’accepter son aide.
En parlant de Gabriel, j’ai terriblement aimé ce personnage. Il a su me touché et me transmettre des émotions. Il a également un passé difficile qui fait de lui la personne qu’il est aujourd’hui. C’est un personnage si doux, si attachant, si tendre. Il change considérablement de tous les bad boys que l’on peut rencontrer dans d’autres new romance. C’est ce genre de personnage qui nous apporte une belle leçon de vie.
J’ai beaucoup aimé ce que l’auteure a fait de Gabriel.

L’évolution de la relation de Crystal et de Gabriel est vraiment sympa à lire. Il y a d’ailleurs un vrai changement dans le comportement des protagonistes entre le début et la fin du roman ; mais ça je vous laisse le découvrir au fil de votre lecture !!

Ce livre se lit tout seul, et les pages défilent sans que l’on s’en rend compte. Je ne me suis pas du tout ennuyée, et même si certains passages sont plus lents, ils apportent à l’histoire.

J’ai retrouvé la plume de l’auteure que j’avais tant aimé dans Archer’s Voice. Elle écrit avec beaucoup de poésie, je trouve ça magnifique.

Je vous recommande fortement ce roman si beau à lire. Mia Sheridan nous propose un book boyfriend inoubliable avec une belle morale.

Je lui ai mis 17/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

1 réflexion sur « Toi plus que tout – Mia Sheridan »

Laisser un commentaire