The Shakespeare Sisters, tome 4 : La fantaisie du printemps – Carrie Elks

Hey tout le monde !

Vous le savez si vous me suivez, j’ai terriblement aimé le tome 2 et le tome 3 de la saga Shakespeare sisters.
J’avais terriblement hâte de lire le dernier tome. Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi.

Résumé :

67269832_500271037384905_7037905304406720512_n.jpgLucy Shakespeare, l’ainée, vit à Édimbourg. Avocate de renom, dans l’hyper contrôle d’elle-même, elle accepte de suivre son client, un superbe et séduisant businessman qui l’engage pour régler un différent dans une affaire d’héritage inattendu. Que pourrait-il risquer de pire au cours de leur périple, qui les mènent du château familial en Écosse à Paris, en passant par New York et Londres, que de tout perdre en tombant amoureux ?

Mon avis :

J’avais donc hâte de découvrir Lucy, l’ainée de la fratrie.
Le roman se passe en parti à Edimbourg, là où exerce notre héroïne, en tant qu’avocate. C’est dans le contexte de son travail, qu’elle va rencontré Lachlan qui a des problèmes d’héritage.

Clairement, j’ai voyagé avec ce roman, entre l’Écosse, les États-Unis et même Paris.

J’ai beaucoup aimé les personnages et je me suis particulièrement attachée à Lucy, que j’ai trouvé très dévouée à sa famille. En effet, on apprend rapidement qu’elle s’occupe de son père et est l’oreille confidente de ses soeurs. C’est une femme qui aime tout contrôler et cela se voit.
Mais Lachlan va tout chamboulé… Il a toujours des séquelles de son enfance ce qui lui donne un certain charme et un côté vulnérable.
L’alchimie entre eux est… caliente ahah ! Mais toujours sans vulgarité.

Je vous avoue que j’ai encore une petite faiblesse pour les tomes 2 et 3, mais celui ci reste une très bonne lecture.
Pour conclure, je voudrais vous conseiller cette saga avec laquelle j’ai passé un très bon moment.

Je lui ai mis un 16/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Laisser un commentaire