Just don’t mention it – Estelle Maskame

Hey tout le monde !

Dès que j’ai eu ce livre entre le mains, je l’ai commencé! Un grand merci aux éditions Pocket Jeunesse !

Résumé :

64659354_605071523319895_8843512171280203776_n.jpg« ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m’émeut à ce point, pourquoi j’aime qu’elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n’arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C’est parce que j’adore cette fille. »
À dix-sept ans, Tyler à tout pour lui: une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes… Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret… Jusqu’à ce qu’Eden arrive. Une demi-sœur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui…

Mon avis :

Si vous me suivez depuis pas mal de temps, vous savez que je suis absolument fan de la saga DIMILY, et avoir un point de vue de Tyler était très attendu !

Je ne veux pas trop vous spoiler, mais sachez que l’histoire de Tyler m’a vraiment brisé le coeur a certain moment/passage. Je savais plus ou moins à quoi m’attendre mais son père est un homme violent qui fait subir des choses atroces à son fils.
C’est donc normal que cela ait eu un impact sur le comportement de Tyler lorsqu’il grandit…
Je crois que cela me l’a fait aimé encore plus !

Qu’est ce que j’ai aimé revivre le roman. La rencontre entre Tyler et Eden, leur moment, leur relation. J’ai maintenant envie de relire Did I mention I love you?

Mais, dans ce roman, on apprend à connaître Tiffany, la copine de Tyler (avant Eden). On comprends beaucoup de choses qui n’étaient peut être pas assez développé dans la trilogie.

Je recommande ce roman à tous les fans de la saga de base ! Vraiment, une super lecture !

Je lui ai mis un 18/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

3 réflexions sur « Just don’t mention it – Estelle Maskame »

Laisser un commentaire