The boy next room – Emma Green

Hey tout le monde !

Aujourd’hui sort The boy next room d’Emma Green publié chez Addictives. J’ai eu la chance de pouvoir lire ce roman il y a quelques jours. Merci aux éditions Addictives pour l’envoi et leur confiance.

Résumé :

61428363_2399636153649822_7135702431291146240_n.jpgSon premier amour ?
Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n’a jamais trouvé sa place nulle part… Envoyée chez son père biologique, qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté… Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Jamais. Jamais elle n’a rencontré un garçon comme lui.

Mon avis :

Vous le savez peut être j’adore profondément ce duo d’auteures. Je trouve qu’elles écrivent des histoires géniales et celle qui en fait encore partie.

Nous suivons donc Céleste, une jeune fille qui débarque en Australie parce que sa mère l’a décidé. Elle n’a pas pu y échapper et va donc vivre chez son père avec ses 4 demi-frère. Ses derniers sont, comment dire, uniques ? Chacun d’entre eux possède un chien à leur image, n’est-ce pas drôle ? Mais entre Céleste et River, le 2ème de la fraterie, une certaine alchimie née.

J’ai adoré le personnage de Céleste, que j’ai trouvé sensible et fragile. On comprend très vite que si elle a quitté Paris, ce n’est pas par hasard, il s’est passé des choses là bas. Elle a donc un passé lourd. D’ailleurs, lorsqu’on le découvre, j’ai été très émue et touchée…
River est le parfait bad boy comme on les aime : un caractère de con, une répartie sarcastique.
Aussi, chacun des frère a un rôle intéressant et j’ai eu un petit coup de coeur pour Kasper, le plus jeune.

Je suis littéralement partie en voyage avec Céleste. Les décors de l’Australie font rêver.

Chez Addictives, les parties du livre sont découpés en volume, et à chaque fin de l’un d’entre eux : j’ai été subjuguée, sur les fesses.
Encore un carton plein, un roman vraiment super, addictif, puissant.
La plume de l’auteure est fluide, incroyable, mêlant, humour, sentiments et sensualité. Elle s’attaque à des sujets vraiment importants, je ne vous en dis pas trop pour éviter le spoil.

Je vous recommande tellement ce roman que j’ai tout simplement adoré !

Et je suis trop heureuse de pouvoir vous proposer un concours !!!
Je vous laisse compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous pour tenter de remporter : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfz9NsK2-adDiX-J8alvOIPplM9lLvM36aU0zXbgvMfxlGEuA/viewform?vc=0&c=0&w=1

Je lui ai mis un 19/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

16 réflexions sur « The boy next room – Emma Green »

  1. J’ai découvert Emma Green grâce à toi et tes avis sur la série des Jeux interdits et j’adore ! Je sais que je vais avoir It’s raining love à mon anniversaire et j’ai déjà hâte.
    Tu me donnes super envie de découvrir ce nouveau roman ❤ ❤
    Merci pour ce concours

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire