Ma PAL d’Avril !

Hey tout le monde !

Comme chaque mois, je vous présente que je vais lire !

Au mois d’Avril, j’ai pour objectif de faire baisser ma pile à lire de service-presse car elle a pas mal augmenté ces dernières semaines ; surtout que tous me tentent !!

Mais en plus, j’ai décidé avec Sandy de faire le mois, non pas à 5000, mais à 10 000… lire donc 10 000 pages, j’avoue que c’est quasiment impossible mais bon, je vais essayer 😂

Je vous mets, comme d’habitude les résumés Livraddict si cela vous intéresse.

55604828_2249763215245792_2985295329223507968_n.jpg

  • Midnight blue, L. J. Shen, Hugo New Romance, résumé ici
  • La cerise sur le gâteau, Aurélie Valognes, Mazarine, résumé ici
  • La bulle de Jade, Elsa Carat, Déliées, résumé ici
  • Ceux qui voulaient voir la mer, Clarisse Sabard, Charleston, résumé ici
  • La vie secrète de Bee, Sara Wolf, Pocket Jeunesse, résumé ici
  • Savage Rider, Lil Evans, Addictives, résumé ici
  • Dans le même bateau, Cassandra Rocca, LJ, résumé ici
  • Pourquoi pas nous ?, Becky Albertalli et Adam Silvera, Hachette, résumé ici

Cette liste n’est pas exhaustive et il n’est pas impossible que je change d’avis ahah !

Avez-vous lu un de ses livres ?

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

8 réflexions sur « Ma PAL d’Avril ! »

Laisser un commentaire