International Guy – Londres – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Comme chaque fois, j’ai pu lire International Guy et ce mois ci, direction Looooondres !!

Résumé :

48366997_504310570060513_7130161446737936384_n.jpgUn homme au service des femmes. Retrouvez la suite des aventures d’International Guy.

Mon avis :

Ce petit roman de 150 pages est, pour moi, divisé en 2 parties.

La première partie est centrée sur Wendy, notamment avec ce qu’il s’est passé dans le tome précédent.
J’aime énormément ce bout de bonne femme, mais aussi la relation qu’elle a avec notre trio infernal.

Pour cette nouvelle mission Parker est appelé pour aider une auteure, Geneva, qui a le syndrome de la page blanche.
C’est ainsi que Parker part avec Skyler en mission.
Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la complicité entre Parker et Skyler. J’aime vraiment ce couple et j’adore suivre leurs aventures.

Aussi, j’ai adoré voyager à Londres et cela m’a rappelé quelques souvenirs ahha.

Je lui ai mis un 16/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

1 réflexion sur « International Guy – Londres – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire