Je te hais… à la folie – Sara Wolf

Hey tout le monde !

J’ai lu il y a un an : Je te hais… passionnément… et il était temps que je lise ce second tome !

Résumé du tome 1 :

46892082_2102053233442812_6333696891687010304_n.jpgIsis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Mon avis :

Comme je vous le disais en introduction, j’ai attendu une année pour continuer cette trilogie. Et je ne sais pas pourquoi j’ai autant attendu surtout que malheureusement, j’ai eu du mal à me remettre entièrement dans l’histoire et à me souvenir de tous les petits détails.

Dans ce tome ci, Sara Wolf se centre beaucoup sur les personnages d’Isis, Jack et Sophia.
On va de révélations en révélations et certains évènements m’ont laissé bouchée bée ! Malheureusement, j’ai trouvé qu’il y avait quand même quelques creux, et je me suis parfois ennuyée.

Aussi, j’ai eu du mal avec le personnage de Sophia.. elle avait tendance à m’horripiler et me faire grincer les dents. En faite, je crois que je n’ai pas du tout réussi à la comprendre
Quant à Isis, elle est fidèle à elle même avec son caractère bien trempée et ses répliques franches mais elle était plus réservé que dans le tome 1 ! C’est un personnage unique, original. On ne trouve pas une Isis dans tous les romans.
La relation entre Jack et Isis m’a manqué et j’espère la retrouver dans le tome 3 !
Par contre, j’ai vraiment adoré suivre les personnages secondaires : Wren, Avery et Kayla !

Je m’attendais pas à ce que l’histoire soit aussi sombre mais cela ne m’a pas déplut ! Tout est assez bien dosé ! La plume de Sara Wolf est quand même addictif et je voulais toujours savoir la suite des évènements.
La fin m’a surprise et je m’y attendais pas du tout !! J’ai maintenant hâte de lire le tome 3 et je ne vais pas attendre 1 an, promis aha !

En bref, j’ai passé un bon moment de lecture malgré quelques longueurs. J’aime toujours autant les personnages (notamment Isis et Jack hihihi). J’ai trouvé que ce tome était en dessous du tome 1 mais je compte bien sur le tome 3 pour remonter le niveau.

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

1 réflexion sur « Je te hais… à la folie – Sara Wolf »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s