International Guy : San Francisco – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Aujourd’hui, on va parler du tome 5 de la saga International Guy, bien entendu, sans spoil, comme d’habitude.

Résumé :

44067979_250759405595397_6482137635815948288_n.jpgUn homme au service des femmes.

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

Mon avis :

Dans ce tome ci, on va suivre Rochelle, une femme satisfaite niveau travail. Dans sa vie, elle a tout ce qu’il faut, sauf un homme. Cela lui manque cruellement. C’est ainsi que Royce et Parker.

Ici, nos deux International Guy vont avoir du fil à retorde surtout quand Royce séduit la cliente.
J’ai adoré en apprendre plus sur ce personnage qui m’intriguait depuis le début. En effet, j’avais peur qu’il soit mis de côté et que l’on reste centré sur Parker. J’espère que l’on va continuer dans cette lancée. Il est très touchant.
De plus, l’auteure donne quelques indices sur Wendy, et j’aime déjà ce personnage !

Quand à Parker, il continue de me séduire, il change de tome en tome et je vous avoue que cela me plait énormément. Il est beaucoup plus raisonné et se perd même de conseiller son ami (j’avoue que cela me fait quand même rire aha).
Encore une fois le couple Parker/Skyler rencontre des difficultés, mais j’adore voir comment ils s’en sortent.

Cette saga me plait de plus en plus, et j’adore suivre les parutions ont fur et à mesure.
J’espère maintenant en apprendre plus sur Bo, à Montréal.

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

1 réflexion sur « International Guy : San Francisco – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire