Et puis soudain… succomber – Laura S. Wild

Hey tout le monde !

Je sais très bien que j’adore ce genre de roman ! Et puis soudain… succomber n’a pas fait d’entorse à la règle ! Merci aux éditions Hugo New Romance pour l’envoi.

Résumé :

42059079_278333353007382_7382550496898187264_n.jpgLia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York.

Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable…

Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?

Mon avis :

J’ai lu hier il y a quelques temps la duologie My escort love de la même auteur et je l’avais vraiment bien apprécié alors quand j’ai vu qu’elle sortait une nouvelle saga, j’étais impatiente de la lire !

Dans ce roman, nous allons rencontrer Lia, une jeune femme, qui partage sa vie avec 2 personnes seulement : Chris et Matt. Elle vit donc en collocation avec Chris, qui est un peu aussi son garde du corps ahah. Tous les trois sont vraiment très proches puisqu’ils ont un secret qui les unis.
Mais jusqu’au jour où Robin croise la route de Lia.. L’équilibre est totalement boulversé.

Je l’ai vraiment dévoré en à peine 48h. J’étais à fond dans l’histoire.

Pour moi, le point fort de cette histoire, c’est clairement le lien amical qui uni notre trio ! J’ai trouvé leur amitié vraiment très belle et unique. Je me suis attaché à chacun d’eux. Je vous avoue que le personnage qui m’a le plus touché est celui de Chris. Son passé m’a presque fait pleurer et j’ai beaucoup mieux compris ses réactions.

J’ai eu du mal à m’attacher au couple Lia/Robin, quelque chose m’a dérangé.. Je me suis rendu compte du pourquoi du comment à la fin avec la grosse révélation. Et je pense que mon subconscient avait deviné cette partie de l’histoire.

Ce qui m’a pas mal dérangé, c’est que l’on apprend le secret de Lia et de ses amis bien trop tard à mon gout. Il faut attendre 80% du roman (oui oui, j’ai regardé, merci Livraddict) pour le découvrir et avant j’avais tendance à légèrement m’ennuyer… Cela fait que les évènements finaux s’enchaîne vraiment très (trop ?) vite..

J’ai adoré la plume de l’auteure que j’ai trouvé addictive ! Vivement le 4 Octobre parce qu’avec cette fin : JE VEUX LA SUIIIIIITE !!

Je lui ai mis un 16/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

13 réflexions sur « Et puis soudain… succomber – Laura S. Wild »

  1. J’ai lu ce roman pendant l’été et pour ma part, je n’ai pas du tout accroché… J’ai détesté le personnage de Lia et ses réactions par rapport à Ethan, et même si la fin du roman rattrape un peu le tout, je ne pense pas lire la suite malheureusement !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s