7 lettres – Olivia Harvard

Hey tout le monde !

J’ai reçu ce roman de la part d’Hachette et j’avais vraiment hâte de lire ce thriller young adult ! Merci à eux pour l’envoi !

Résumé :

37895433_1963503487043502_1679595167813730304_n.jpgUne lettre est glissée sur le corps sans vie de Colton Crest. L’assassin offre au meilleur ami de la victime, Eliott, un jeu cruel : un jeu de piste pour lui faire découvrir la raison de l’absence de Colton le mois précédant son décès, et comprendre comment il aurait pu empêcher le funeste destin de son ami. Eliott se lance à la recherche de ces six autres lettres disséminées.

Mon avis :

Le résume de ce roman me tentait beaucoup.

Nous allons suivre l’histoire de Eliott qui va recevoir une lettre du meurtre de son meilleur ami, Colton, le jour de son enterrement.
Ce fameux meurtrier va expliquer à Eliott qui faut qu’il trouve les 7 lettres cachés et dans la dernière, son nom sera révélé.
Notre protagoniste va alors se mettre à chercher ces lettres.

J’ai tout de suite été prise dans l’intrigue. Le suspens est au rendez-vous.
Lorsqu’on avance dans le roman, des révélations nous sont faites au fur et à mesure, cela fait que l’on s’ennuie jamais.

J’ai vraiment beaucoup apprécié le personnage d’Eliott et surtout sa façon d’être et son dévouement à son ami défunt.

J’ai trouvé certains passages « un peu trop facile », dans le sens au Eliott trouve des indices très rapidement, sans trop de difficultés, alors que les indices sont explicites et qu’ils ne m’ont même pas effleuré l’esprit !

Comme d’habitude, je n’ai rien vu venir et j’ai été choquée de la fin !! (au fur et à mesure que je lis des thrillers, je me dis que j’ai bien fait de pas être enquêtrice aha). Il m’a tenu en haleine jusqu’au dernière page.

Pour conclure, je dirais que ce thriller est young adult se dévore à une vitesse folle. Il m’a surprise et je ne peux que vous le recommander.

Je lui ai mis un 16/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

2 réflexions sur « 7 lettres – Olivia Harvard »

Laisser un commentaire