Sweetheart – K. Bromberg

Hey tout le monde !

Sweetheart de K. Bromberg est récemment sorti chez Hugo New Romance (je les remercie pour l’envoi). J’étais curieuse de (re)découvrir la plume de l’auteure !

Résumé :

32903919_1863264260400759_3328450464416006144_n.jpgTout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais dû l’ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.

C’est là qu’entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier
amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.

Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter sa proposition de m’accompagner au mariage de mon ex.
Je n’aurais jamais dû le laisser m’embrasser. Mais je ne l’ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
s’emboîteraient toujours d’une façon ou d’une autre.

Un premier amour, ça ne s’oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

Mon avis :

J’avais bien aimé Driven, mais ce n’était pas « la lecture du siècle ». Cependant, j’ai vraiment mieux apprécié Sweetheart.

Nous allons suivre l’histoire de Saylor qui un jour reçoit une invitation de mariage. Ce n’est pas une simple invitation puisqu’il s’agit de son ex-fiancé, Mitch, qui se marie avec sa nouvelle copine. Le faire part ressemble étrangement à celui qu’elle avait préparé avec Mitch. Par un concours de circonstance, Saylor va envoyé sa réponse.. elle viendra ET en plus, elle sera accompagné !
En même temps, Hayes, son premier amour, l’homme qu’elle a aimé, il y a 10 ans, revient en ville. Mais a-t-elle réellement oublier Hayes ? Mais surtout.. il est parti il y a des années, pourquoi ?

J’ai vraiment ADORÉ la première partie, je l’ai tout simplement dévoré !! Saylor et Hayes ré-apprennent à se connaître, se conquérir ! Ils prennent leur temps et en même paradoxalement, je ne me suis pas ennuyée, enfin, au début puisque j’ai trouvé les 100 dernières pages un peu longues, et limite « de trop ».. Cela un légèrement gâché la fin, à mon sens.

Concernant les personnages, j’ai adoré Saylor, un petit bout de femme vraiment très attachant ! Elle tient une petit pâtisserie où elle fait ses cupcakes. Cela m’a bien donné bien d’ailleurs ! C’est un personnage fragile, qui n’a pas confiance en elle, et en même temps, je l’ai trouvé courageuse !
J’ai trouvé le personnage de Hayes « parfait » dans le sens où c’est l’homme que tout le monde rêve d’avoir aha ! Il est acteur à Hollywood et cela ajoute un petit truc en plus, je vous avoue. Les rumeurs sur lui vont mettre des bâtons dans les roues de nos protagonistes.
Je les ai trouvé très mignon et leur amour n’est pas si facile à mettre en place !

L’histoire est raconté par les points de vue de Saylor et de Hayes. Vous savez que j’adore les romans à double voix ; ça permet de mieux cerner la personnalité de chacun.

Pour conclure, je vous conseille ce roman si vous recherchez un histoire remplie de douceur et de bon sentiment ! Je vous recommande fortement ce one-shot, une romance vraiment sympa à lire !

Je lui ai mis un 16/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

4 réflexions sur « Sweetheart – K. Bromberg »

Laisser un commentaire