Les sorties du mois de Novembre qui m’intéressent !

Hey tout le monde !

Préparez-vous encore une fois à un mois chargée en sortie !

Le Mercredi 6 Novembre :

  • Tout en haut de ma liste, Emily Blaine, Harlequin :
    41puheHz7MLJefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

 

  • Désorientée, Marine Carteron, Casterman :
    9782203107809C’est l’histoire d’une route trop droite et d’un pas de côté et d’un moteur qui cale. C’est l’histoire d’un regard qui s’ouvre sur un paysage nu où tout doit être inventé. Une histoire de courage. Celui qu’on a. Celui qu’on a pas. C’est l’histoire de Louise.

 

 

 

 

Le Jeudi 7 Novembre :

  • Vous faites quoi pour Noël ?, Carène Ponte, Albin Michel :
    1507-1Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau.Pimentez d’un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l’assistant du DRH.Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance.Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre siestes en pyjama licorne.

    L’urgence : se rapprocher de celui qui détient la vidéo si compromettante pour sa réputation, le séduisant gardien de son immeuble !

    Celui-ci lui propose un marché. En tout bien tout honneur.

    Pauline n’a d’autre choix que d’accepter, mais sait-elle vraiment ce qui l’attend ?

 

  • Briar Université, tome 3 : The play, Elle Kennedy, Hugo New Romance :
    briar-universite-tome-3-the-play-1193590-264-432Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.

    Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

 

  • Love and other words, Christina Lauren, Hugo Roman :
    81IGrL89PVLMax, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme aisé et plus âgé qu’elle, tout en gardant ses distances. Lorsqu’elle tombe sur Elliot, son premier et unique amour, la vie parfaite qu’elle avait construite commence à se craqueler. Jadis, Elliot, l’ami studieux, s’était transformé en l’homme auquel elle ouvrirait son coeur après le décès de sa mère … avant qu’il ne le brise le soir même où il lui déclarait son amour.Dix ans après leur rupture, le hasard réunit deux amours d’enfance et d’adolescence séparés pour de mystérieuses raisons. Combien de temps faudra t-il aux deux héros pour découvrir ce qui a mal tourné ?Le véritable amour ne disparaît jamais totalement des cœurs.

 

  • Minuit ou presque, Rainbow Rowell, Pocket Jeunesse :
    9782266290074ORIDeux nouvelles inédites, parfaites pour un cadeau de fin d’année.Mags et Noel se sont rencontrés à une soirée du nouvel an. Depuis, ils tombent chaque année un peu plus amoureux…
    Grande fan de Star Wars, Elena décide de camper devant le cinéma pour la sortie du nouveau film. Mais l’expérience s’avère décevante… du moins, jusqu’à sa rencontre avec Gabe…

Le Jeudi 14 Novembre :

  • Unexpected Christmas, Phoenix B. Asher, Hugo Poche :
    516--JqWc4L._SX303_BO1,204,203,200_Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu’elle a toujours rêvé d’avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d’un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l’empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l’allure de mannequin qui semble en connaître plus qu’elle sur son passé !
    Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

 

  • Je sais que tu te souviens, Jennifer Donaldson, Hugo New Way :
    006979748Quand sa meilleure amie disparaît lors d’une soirée, Ruthie va mener l’enquête pour la retrouver.Après trois longues années passées à la ville, Ruthie Hayden retrouve son village natal d’Alaska pour apprendre la terrible nouvelle… Zahra était sa meilleure amie quand elles étaient enfants – la seule personne qui la comprenait vraiment. Elle se fait alors une promesse : mettre tout en oeuvre pour la retrouver.Zahra s’est échappée d’une soirée quelques jours à peine avant le retour de Ruthie. On ne l’a jamais revue. Mais sa nouvelle amie Tabitha n’a pas l’air tant dévastée par la nouvelle. Aurait-elle quelque chose à se reprocher ? Et Ben, son petit ami ? Il est très énervé d’avoir appris qu’elle avait un autre prétendant depuis quelques mois. Son grand-père, le pasteur du village, semble désapprouver un peu trop fortement les moeurs de sa petite fille. Quant aux gens du coin, la disparition d’une jeune fille noire semble être le scenario parfait pour les pires ragots.

    Alors qu’elle rassemble les pièces du puzzle, Zahra plonge de plus en plus profond dans l’intimité de son amie. Elle va découvrir que certaines révélations sont plus dangereuses qu’on ne pourrait le croire…

 

Le Mercredi 20 Novembre :

  • Attirance, Sarina Bowen et Elle Kennedy, J’ai lu :
    attirance-3Jess Canning est organisatrice de mariages. En s’occupant de la cérémonie de son frère, elle espère obtenir la reconnaissance familiale qu’elle désire tant. Cependant, la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec Blake, le témoin de son frère, risque de compliquer les choses.

 

 

 

Le Mercredi 27 Novembre :

  • the-promised-neverland-tome-11-1251940-264-432The promised neverland, tome 11, Kaiu Shirai et Posuka Demizu, Kazé :

 

 

 

 

 

 

Le Jeudi 28 Novembre :

  • Extincta, Victor Dixen, Collection R :
    téléchargementL’espèce humaine disparaîtra dans 255 heures.
    Les pires prédictions climatiques se sont réalisées, le Grand Effondrement a eu lieu et presque toutes les espèces animales se sont éteintes. Les Derniers Humains se sont réfugiés dans les Dernières Terres : un archipel rocailleux surgi des glaces, où ils survivent dans des cités-royaumes éparses. Accaparés par la lutte pour les maigres ressources, ils ignorent que l’ultime cataclysme est sur le point de balayer ce qu’il reste de l’espèce Homo sapiens.
    La dernière histoire d’amour s’écrira en lettres de feu.
    Née dans les bas-fonds de Viridienne, la cité-royaume pourrissante envahie d’algues, Astréa rêvait de se consacrer tout entière au culte de Terra. Mais sa foi vacille le jour où son frère est accusé de sacrilège et condamné à mort.
    Élevé derrière les remparts du castel, le prince Océrian était né pour régner. Mais un mystérieux accident lui arrache sa jambe et son honneur, l’écartant à jamais de la ligne de succession.
    Le destin va jeter ces assoiffés de justice l’un contre l’autre, embrasant leurs coeurs avant de consumer le monde.
    La flamme brûle plus fort juste avant de s’éteindre.

 

  • la-faucheuse-tome-3-le-glas-1242237-264-432La faucheuse, tome 3, Neal Shusterman, Collection R :
    / pas de résumé

 

 

 

 

 

 

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

1 réflexion sur « Les sorties du mois de Novembre qui m’intéressent ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s