My hipster christmas – Mag Maury

Hey tout le monde !

Une romance de Noël ? Bien sur que je suis partante pour la découvrir ! Merci aux éditions Addictives pour l’envoi !

Résumé :

IMG_0937Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal ! À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier ! Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable ! Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Mon avis :

Un salon de tatouage, une petite ville, une nouvelle arrivante : le tout, à la période de Noël. Voilà le résumé de My hipster christmas.

Jordan est vraiment le genre de personnage que j’adore : brisé par la vie, mystérieux, doux et protecteur envers ses proches.. Les évènements passés font qu’il a construit une carapace dur comme fer. Il a le don de repousser Line. Cette jeune femme pleine de vie et d’amour à donner.

Qu’est ce que j’ai aimé la relation entre nos deux protagonistes. Ils se cherchent, se tournent autour.. pour ensuite succomber à leur amour. J’aime les histoires lorsque tout n’est pas simple.

Je vais éviter de vous parler des thèmes abordés car cela risque de spoiler le reste du roman mais sachez que c’est assez fort et bouleversant.

J’ai trouvé la plume de Mag Maury prenante et très fluide. Certains moments sont très drôles, d’autres plus émouvants.

Je vous recommande cette histoire de Noël, parfaite pour cette période. 

Je lui ai mis un 16/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

2 réflexions sur « My hipster christmas – Mag Maury »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s