Hey tout le monde !
Cela faisait super longtemps que j’avais ce roman dans ma PAL et j’ai enfin décidé à le sortir. Merci aux éditions Addictives pour l’envoi.
Résumé :
Du chaos à l’amour, il n’y a qu un pas.
Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s’installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu’il l’agace… et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.
Mon avis :
Je m’attendais tellement pas à ça !
Dans cette histoire, nous rencontrons Ebony, une jeune fille qui vit dans une banlieue plutôt tranquille jusqu’à ce qu’un groupe de motards s’installe en face de chez elle. C’est clairement le cliché des motards : insolents, bruyants, provocants… Mais l’un dans d’entre est Indy et trouble Ebony.
Mais… Ebony reçoit des poèmes horribles, ce qui va changer sa vie à jamais.
J’ai beaucoup aimé ce personnage féminin qui est plein d’énergie et de vie !
Je vous avoue que je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire. Ce n’est pas une romance comme les autres.
Je m’explique, tout d’abord, nous avons le point de vue d’Ax, le biker qui emménage en face de chez Ebony. Et surtout, la romance est au second plan. Certains évènements vont détruire notre protagoniste et cette histoire va être sa reconstruction.
Je ne veux pas vous en dire plus car sinon, je vais vous spoiler.
J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice qui a su me faire m’attacher aux personnages.
En conclusion, une jolie surprise. Je pense que je vais me pencher sur le tome compagnon de Savage Rider car il pourrait très fortement me plaire.
Je lui ai mis un 16/20.
En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀
Crash & burn et broken rider qui reprenne le même univers devrait te plaire je pense
J’aimeAimé par 1 personne
oui, j’en ai entendu parler !
J’aimeJ’aime
J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui m’a également surprise ! Et j’ai bien aimé que pour une fois les deux points de vue ne soit pas ceux du couple ! Ça change !
J’aimeAimé par 1 personne
oui, c’est original !
J’aimeAimé par 1 personne
[…] Savage rider, Lil Evans, ma chronique est ici […]
J’aimeAimé par 1 personne