Interview d’Elle Kennedy !

Hey tout le monde !

Hier, je vous ai publié ma chronique sur The Chase (lien ici). J’ai eu la chance d’être contacté par l’attaché de presse d’Elle Kennedy d’Hugo Roman pour pouvoir réaliser une interview par mail de cette auteure.

J’ai bien évidemment accepté et j’en suis plus que reconnaissante. J’étais vraiment ravie !

Capture d’écran 2019-06-04 à 13.00.34

Crédit photo : ©Amanda Nicole White

Voici donc l’interview !

  • Avez vous toujours eu envie d’écrire ?

Oui ! Honnêtement, j’ai toujours su que je voulais écrire. Quand j’avais six ans, j’ai même dit à mes parents qu’un jour, j’écrirais des livres.

  • A chaque début de roman, est ce que vous savez la fin de l’histoire ? D’ailleurs, est ce que vous écrivez avec un plan ?

Ce qu’il y a de bien dans le fait d’écrire de la romance, c’est que je sais toujours que ça se terminera par une fin heureuse ! Sinon, je prépare un plan avec les points principaux et je remplis au fur et à mesure pour le reste. Parfois, l’intrigue m’amène dans une direction à laquelle je ne m’attendais pas, et je finis par changer mon plan initial.

  • Avez vous des projets d’écriture en cours ?

Je travaille actuellement sur le troisième tome de la série Briar Université, The Play !

  • Parmi la saga Off Campus et Briar Université, quel garçon pour une nuit, quel garçon pour une vie ?

Vraiment ?! Je ne pense pas que je ne devrais en choisir qu’un seul… Mais s’il le fallait, je choisirais Jake Connelly (The Risk) pour la nuit, et Garrett Graham (The Deal) pour la vie !

  • À quelle héroïne, vous vous identifiez le plus ?

Je m’identifie à la plupart d’entre elles, parce que je pense qu’elles ont toutes des aspects différents de moi. J’ai la vivacité de Brenna, le courage de Sabrina et les inquiétudes de Summer. Mais aussi d’autres caractéristiques de toutes mes héroïnes.

  • D’où vient votre inspiration quant aux histoires qui se passent à l’université ?

L’inspiration vient de partout ! Les idées me viennent à l’esprit, ou je peux avoir une conversation avec des amies et ça va déclencher quelque chose.

  • Pourquoi avoir choisi le monde du hockey plutôt que le football ou le baseball (que l’on rencontre plus souvent dans les romans) ?

Je suis Canadienne, donc le hockey était un choix facile – c’est une règle pour les Canadiens d’être fans de hockey !

  • Je sais que vous êtes venue au Festival New Romance en 2018, cette expérience vous a-t-elle plut ?

Bien sûr ! Comment ne pas profiter d’une si belle ville ?! Et c’était tellement incroyable de rencontrer mes lecteurs français !

  • Et enfin dernière question, dans The Chase, vous abordez des sujets d’actualités, notamment celui du droit des femmes, c’était important pour vous d’en parler ?

Je pense surtout qu’il est nécessaire que tout le monde en parle !

 

Et enfin, petite surprise : CONCOURS !!
Je vous propose de remporter un exemplaire de The Chase, il vous suffit de remplit ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiGtIcPhUu-HyiAxcmmA19GR2lhdYTw1Py4rZ9ONE824kwpg/viewform?vc=0&c=0&w=1

J’espère sincèrement que cet article vous aura plût !

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

7 réflexions sur « Interview d’Elle Kennedy ! »

  1. Jolie interview et j’ai adoré les réponses d’Elle Kennedy !!
    Par contre je suis un peu surprise par sa réponse à ta quatrième question vu qu’au FNR elle m’a dit que tout le monde aimait Garrett (😍) mais que c’était Dean son préféré… ☺️

    J’aime

Laisser un commentaire