International Guy : Los Angeles – Audrey Carlan

Hey tout le monde !

Après un an à suivre les aventures de Parker et Skyler, j’ai enfin fini la saga. Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

Résumé :

59985523_1264125333711746_3173823300933517312_n.jpgAprès avoir survécu à l’enfer sur terre, il faut que Parker et Skyler soignent leurs plaies. Pourtant, Parker n’a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il a la fille de ses rêves à ses côtés, et ça lui donne des ailes. L’avenir n’a jamais été aussi prometteur. Une dernière affaire les appelle à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ils sont censés donner des conseils sur la vie, l’amour et les façons de rencontrer l’âme sœur. Pas question de mettre en avant ni d’utiliser sa relation avec sa petite amie célèbre, encore moins de faire une apparition dans l’émission. Ce devait être un voyage rapide. Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot et Parker rentrait pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.
Comment Parker s’est-il retrouvé mêlé à tout ça ? Pire encore, que pensera Skyler quand elle le verra à la télévision dans le rôle d’un candidat ?

Mon avis :

J’attendais beaucoup ce roman, et franchement, je trouve que c’est une petite déception
A vrai dire, je l’ai même lu 2 fois le livre pour me faire cet avis.

Je n’ai pas passé un mauvais moment, mais pour une fin de saga, je m’attendais à beaucoup mieux. J’ai trouvé l’histoire presque baclée.
L’auteure a du faire des choix, je suis d’accord, mais elle a privilégié certaines choses, et… je suis pas complètement d’accord.

Pour Parker et Skyler, leur histoire se concrétisent mais je n’ai ressenti aucune émotion, je suis d’accord pour eux mais cela s’arrête là.

Aussi, j’ai trouvé que la mission était de trop. Elle prenait trop de place.
De plus, les autres personnages sont clairement au second plan, et ça m’a attristé. J’aurais aimé les voir plus.

En bref, ce dernier tome me laisse un arrière-gout amer et j’aurais préféré m’arrêter au tome 11.

En revanche, je vous conseille cette saga avec laquelle j’ai passé un très bon moment ! J’ai adoré les personnages, et même si certains tomes sont en dessous, je garderais un bon souvenir.

Je lui ai mis un 11/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s