Les studios Harry Potter de Londres !

Hey tout le monde !

En Avril 2018, j’ai vécu une journée complètement spéciale. Je suis là pour vous la raconter.

DSC_0638

Alors avant tout, oui, je sais, j’ai mis 1 an à écrire cette article, mais vaut mieux tard que jamais, non ?

Pendant mes vacances d’Avril, je suis partie avec ma meilleure amie, Charlotte (la best), à Londres pendant quelques jours.  Bien évidemment on avait prévu une journée aux Studios Harry Potter

Nous avions réservé nos billets sur Getyourguide car on s’y est prise un peu trop tard et il y en avait plus beaucoup de disponibles sur d’autres sites. On a choisi d’y aller en bus (environ 45min aller / 45min retour), et cela nous a complètement convenu.

J’avoue que les tickets sont assez cher mais ça vaut le coup !! (environ 90€ par personne de mémoire).

Je ne sais pas trop comment vous raconter cette expérience magique.
Tout d’abord, j’ai vécu cette expérience avec ma meilleure amie, Charlotte, c’était donc encore plus merveilleux.

IMG_8274

Le matin, on était complètement excitée. Nous avions prévu des sandwichs car l’on se doutait que les prix allaient être exorbitants (et on a bien fait ahah).

De mémoire, nous avons eu a peu près 4h pour faire la visite en autonomie. On pouvait donc vraiment prendre notre temps pour observer chaque détail de l’exposition.

J’avais pu voir quelques photos des studios, mais voir tout de mes propres yeux fut fabuleux. Chaque costumes sont originaux et dans ma petite tête, je me disais « les acteurs ont vraiment porté ça ». J’avais l’air d’une gamine ahha !

DSC_0784

Lors de la visite, il y a énormément de costumes, de perruques, mais il y a aussi des décors ou des maquettes. Une partie est également réservé aux secrets de la magie.
En parlant de maquette, celle de Poudlard est impressionnante. Elle fait plusieurs mètre de haut et de large. On se sent tout petit à côté !
Il y a des sections à thème, comme par exemple la foret interdite, la grande salle, la salle des potions de Rogue, le chemin de Traverse ou le train de Poudlard.

Je crois que le train de Poudlard est une de mes parties préférés. A l’intérieur, on retrouve la fameuse cabine dans laquelle Harry monte dans chaque film. Les détails sont juste dingues !
La maison d’Harry a Privet Drive est fbiubekej, j’en perds mes mots ahah ! Je la visualise encore un an après !! C’était juste inoubliable.
Il y a une salle consacré aux baguettes et c’est fabuleux !

Je pense qu’avec Charlotte nous avons eu de la chance, car il y avait peu de monde. On a pu se déplacer comme on voulait et prendre autant de photos que l’on voulait sans problèmes.

A la fin, il y a bien sur la boutique où les prix sont exorbitants mais où l’on a envie de tout acheter ahah !

Je ne regrette vraiment pas le prix que l’on a mis dans nos billets, car l’on ressort de la dedans avec des étoiles pleins les yeux et souvenirs inoubliables. J’ai eu la chance de pouvoir vivre ça une fois dans ma vie, et c’était génial ! Avoir vécu ça avec Charlotte rend les studios encore plus magique

Harry Potter est définitivement un univers magique et dans lequel j’aurais aimer vivre ahah !

DSC_0819

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

2 réflexions sur « Les studios Harry Potter de Londres ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s