PS : I like you – Kasie West

Hey tout le monde !

Ce roman me donne envie depuis sa sortie en grand format, lorsque j’ai vu qu’Hugo le sortait en poche, j’étais vraiment trop contente ! Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi.

Résumé :

56163455_562895127554976_3905281408540606464_n.jpgUn jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite…

Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n’a jamais autant eu envie d’aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes… tout semble les rapprocher.

Peu à peu, Lily réalise que son coeur s’emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l’identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux…

Mon avis :

J’avoue que je ne sais pas par où commencer ma chronique étant donné que je ne veux pas trop vous en dire aha ! Pour ma part, je suis partie totalement à l’aveugle.

C’est l’histoire de Lily, qui en cours de chimie, s’amuse à écrire des paroles de chanson sur la table. Le lendemain, elle a la surprise de voir que quelqu’un a écrit la suite. Lily et la mystérieuse personne vont commencer à correspondre.

On va pas se le cacher, la personne est assez vite reconnaissable, et je n’ai pas eu grand suspens dessus, même si l’auteure a réussi à parfois me mettre le doute ahah! Mais par contre, au fil de l’histoire, les secrets du lycée et des élèves.

En parlant des élèves, j’ai trouvé le personnage de Lily mignon, assez naïve, et rêveuse. Elle est complètement passionnée de musique, l’on ressent bien cela.

Je vous recommande ce roman pour l’été. C’est un livre doux, parfait à lire au bord de la plage.

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

2 réflexions sur « PS : I like you – Kasie West »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s