Les sorties du mois d’Avril qui m’intéressent !

Hey tout le monde !

Il est peut être temps de regarder les sorties qui nous attendent pour le mois d’Avril. Il y en a moins qu’au mois de Mars, si cela peut vous rassurer ahah !

Le Mardi 2 Avril :

  • La vie secrète des écrivains, Guillaume Musso, Calmann-Lévy :
    9782702165485-001-TEn 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et sublime au large des côtes de la Méditerranée.Automne 2018. Fawles n’a plus donné une seule interview depuis vingt ans. Alors que ses romans continuent de captiver les lecteurs, Mathilde Monney, une jeune journaliste suisse, débarque sur l’île, bien décidée à percer son secret.

    Le même jour, un corps de femme est découvert sur une plage et l’île est bouclée par les autorités. Commence alors entre Mathilde et Nathan un dangereux face à face, où se heurtent vérités occultées et mensonges assumés, où se frôlent l’amour et la peur…

    Une lecture inoubliable, un puzzle littéraire fascinant qui se révèle diabolique lorsque l’auteur y place sa dernière pièce.

Le Mercredi 3 Avril :

  • Revenir pour mourir, Jennifer L. Armentrout, J’ai lu :
    revenir-pour-mourir-1175740-264-432Après dix ans d’absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d’enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l’auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vie au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant… car Sasha est la seule rescapée d’un tueur en série connu sous le nom du Marié.
    Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l’époque de son enlèvement et, dans l’ombre, quelqu’un guette la première erreur de Sasha pour s’assurer qu’il s’agira de sa dernière…

  • [Sortie poche] Après tout, Jojo Moyes, Milady :
    51flRI-R9fL._SX331_BO1,204,203,200_Quand Lou s’envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C’est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s’évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n’est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment  ?

Le Jeudi 5 Avril :

  • Midnight Blue, L. J. Shen, Hugo New Romance :
    CVT_Midnight-Blue_125Accompagner une rockstar lors de sa tournée mondiale a tout du travail de rêve, n’est-ce pas ?Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent.
    Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au coeur de trop de scandales médiatiques.

    Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

    Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée.
    Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son coeur.

  • Mack Daddy, Penelope Ward, Hugo New Romance :
    mack-daddy-1160109-264-432Lui accordera-t-elle une seconde chance?Quelle n’est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de l’un de ses élèves n’est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu’ils étaient encore étudiants. Mack et Frankie étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi embarrassants que drôles. Une amitié était née qui ne demandait qu’à évoluer vers quelque chose de plus.Mais, au lieu de commencer une liaison torride, tout s’était ligué contre eux : Mack, fils d’un sénateur américain et issu d’un milieu plus aisé que Frankie, était promis à un grand destin… et à une autre femme, bien plus conforme aux critères familiaux.

    Bien des années plus tard, Frankie a tourné la page et est tout d’abord très embarrassée de retrouver cet homme qu’elle n’a pas pu totalement oublier. Il a pris ses distances avec sa famille et s’est séparé de la mère de son fils, Jonah. C’est un petit garçon anxieux et très attachant. Frankie a un autre homme dans sa vie, un métier qu’elle adore. Mack n’a plus aucune place dans son avenir. Du moins, elle veut s’en persuader, car il pourrait bien faire vaciller ses certitudes…

  • International Guy : Rio de Janeiro, Audrey Carlan, Hugo New Romance :
    41Krz7kyGBLIl n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, l’équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée après le cauchemar de Boston.Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir qui est l’escroc de l’ombre qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. Agendas cachés, rancunes et vengeances semblent de mise sous le soleil de Rio de Janeiro. Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa cachette et continue de menacer ce qui lui tient le plus à coeur.

    Une fois de plus, Parker est dans la ligne de mire d’un tueur, mais pire que cela, les gens qu’il aime sont en danger.

Le Mardi 9 Avril :

  • La recette secrète des rêves, Valentina Cebeni, Charleston :
    téléchargementUn collier sur lequel est gravé le nom d’une île inconnue et l’enivrante odeur de gâteaux aux épices que laissait sa mère, Edda, dans son sillage… C’est tout ce dont dispose Elettra pour partir à la recherche de son passé et sauver son avenir. Car Edda est dans le coma et la petite pâtisserie familiale, au bord de la faillite.
    Alors, Elettra fait le voyage jusqu’à l’île du Titan, le bout de terre perdu au coeur de la Méditerranée qui a vu naître sa mère. C’est sur cette petite île, dont le vent traîne dans son sillage des légendes ancestrales et les saveurs de son enfance, entourée d’une communauté de femmes mystérieuses et passionnantes vivant à l’abri des regards, qu’Elettra va découvrir l’histoire de sa mère, mais aussi une part d’elle-même.Un roman inoubliable sur le pouvoir de la nourriture et la force du passé, capable de vous transporter sur une île fascinante et secrète où tout peut arriver, aux côtés d’une femme à la recherche de ses racines.

Le Mercredi 10 Avril :

  • Coup de chaud à Copenhague, Julie Caplin, LJ :
    Capture d’écran 2019-03-26 à 23.51.49Kate bout de rage. Son prétendu fiancé vient de lui souffler la promotion qu’elle espérait. À la place, sa chef lui lance le défi de convaincre un groupe de journalistes récalcitrants de la suivre une semaine à Copenhague afin d’y goûter le style et les charmes de la capitale danoise. Parmi eux, l’arrogant Ben Johnson, brillant, séduisant, mais ingérable… Aléas, incidents et rebondissements, Kate ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, pour adoucir sa mission, il y a l’atmosphère chaleureuse du Café d’Eva, ses pâtisseries, et, progressivement, les choses semblent s’arranger… Mais tout bascule quand Ben Johnson, piqué par on ne sait quelle mouche, publie une chronique retentissante où il critique Kate dans les grandes largeurs…

Le Jeudi 11 Avril :

  • The Shakespeare sisters, tome 2 : À la grâce de l’automne, Carrie Elks, Hugo New Romance :
    Capture d’écran 2019-03-27 à 00.05.14Une histoire de seconde chance qui vous atteindra en plein cœur…Juliet Shakespeare, la cadette, une femme superbe qui vit dans le Maryland, jongle avec difficulté entre sa boutique de fleurs à faire tourner et sa fille qu’elle élève seule après un divorce houleux.

    Elle semble avoir renoncé à l’amour lorsqu’à la grâce d’un l’automne, un séduisant célibataire, père d’un adorable petit garçon, emménage, sur le même palier qu’elle.

    S’accorderont- ils une seconde chance de… tomber amoureux ?

  • Cooper Training : Julian, Maloria Cassis, Hugo poche :
    cooper-training-tome-1-julian-1088496-264-432Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

    Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

    Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

    L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Le jeudi 18 Avril :

  • Izzy + Tristan, Shannon Dunlap, Collection R :
    Capture d’écran 2019-03-27 à 00.11.19IZZY a toujours voulu suivre des études de médecine‚ mais son emménagement à Brooklyn est venu perturber ses plans‚ d’autant plus qu’elle a l’impression de s’éloigner de sa famille et surtout de son frère jumeau‚ qu’elle comprend de moins en moins.
    TRISTAN lui‚ est un jeune prodige des échecs qui vit chez sa tante sous la protection de Marcus‚ son cousin délinquant. Il rêve de devenir Grand Maître‚ mais ce n’est pas facile d’échapper à sa condition dans ce quartier pauvre de Brooklyn…La nuit fatidique où IZZY et TRISTAN vont se rencontrer les fera basculer dans une histoire aussi ancienne et irrésistible que l’amour lui-même.
    Mais la vie est souvent cruelle avec ceux qui s’aiment

  • Alex, peut être, Jenn Bennett, Hugo New Way :
    alex10Bailey Rydell, fan absolue de cinéma, a passé la plupart de son année à discuter en ligne avec Alex, un geek, lui aussi passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui… Jusque-là, deux côtes les séparaient. Mais un jour, Bailey – alias Mink – décide d’emménager chez son père en Californie. Là-bas, la belle vie l’attend : les palmiers, le surf et… Alex.Pourtant, elle décide de ne pas prévenir tout de suite son amoureux virtuel. Et si c’était un pervers qui se cachait derrière son écran ? Ou tout simplement une déception dans la vraie vie ? Elle se constitue alors une nouvelle bande d’amis dans le petit musée local où elle s’est dégoté un boulot. Au fil des jours, elle se rapproche de Porter, un jeune et mystérieux surfer. Mais même si les échanges avec Alex s’essoufflent, son coeur bat encore pour le jeune homme. Et avant de faire son choix entre ses deux prétendants, elle veut découvrir qui il est vraiment. Elle va donc remonter les indices pour le retrouver dans la vraie vie. Alors que la vérité se dévoile petit à petit, Bailey devra assumer celle qu’elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être ?

Le Mercredi 24 Avril :

  • Tiny Pretty Things : la perfection a un prix, Sona tiny-pretty-things-tome-1-la-perfection-a-un-prix-1164855-264-432Charaipotra et Dhonielle Clayton, Hachette :
    Gigi, Bette et June sont danseuses dans la prestigieuse école du Ballet de New York.Lorsque Gigi, nouvelle et seule élève noire, est choisie pour incarner le rôle phare du premier ballet de l’année, les rivalités se déchaînent. Bette, ballerine star de l’école, est prête à tout pour récupérer son titre et éviter la rage de sa mère, qui ne tolère pas qu’elle ne soit pas la meilleure. June rêve quant à elle de ne plus être cantonnée au rôle de l’éternelle doublure.

    Les trois filles ont bien du mal à résister à la pression du monde impitoyable de la danse. Et les choses vont empirer… jusqu’au drame.

Le Jeudi 25 Avril :

  • Savage Rider, Lil Evans, Addictives :

    Capture d’écran 2019-03-26 à 23.41.39Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s’installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu’à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu’il l’agace… et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

 

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

4 réflexions sur « Les sorties du mois d’Avril qui m’intéressent ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s