Jeu de patience – Jennifer L. Armentrout

Hey tout le monde !

Après 2 ans d’attente, j’ai enfin découvert Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout et qu’est ce que j’ai aimé !

Résumé :

52785783_640779966342229_8508912825689702400_n.jpgNe jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien – rien, excepté peut être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Mon avis :

POURQUOI J’AI AUTANT ATTENDU POUR LIRE CE LIVRE ? C’était si biiiiien !!!

Nous allons suivre Avery, 19 ans, qui arrive à la FAC. Elle compte bien reprendre sa vie à 0. Mais dans les couloirs, elle va rencontrer Cameron. Ce jeune homme va vraiment craquer sur elle, mais le passé d’Avery est sur le point de remonter. Après tout, peut-on vraiment oublier notre passé?

La force de cette romance c’est clairement les personnages, et notamment Cameron. J’avoue que j’ai totalement craqué pour lui, il est drôle, attachant, sincère. C’est clairement le genre de héros masculin que j’adore rencontré dans les romances. Il a des valeurs familiales très importantes à mes yeux, mais aussi, il a une tortue (et ça c’est beaucoup trop cool).
Avery, elle est douce et solitaire. On sent très bien qu’elle est brisé par ce qu’il s’est déroulé, il y a plusieurs années. Cela la vraiment changé à jamais.
J’ai aimé le fait que leur amour se développe au fil des pages, c’était vraiment beau et très addictif à lire ! Clairement, j’ai adoré Jeu de Patience !!!

La plume de l’auteur est belle et j’étais heureuse de la lire dans un autre genre que du fantastique (avec Lux). J’ai hâte de lire le tome 2 !!

Je lui ai mis un 18/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

7 réflexions sur « Jeu de patience – Jennifer L. Armentrout »

  1. J’ai lu ce premier tome il y a longtemps un peu sur un malentendu et j’avais adoré ! Les personnages sont si attachants et Cameron… Bref tu as très bien résumé ce que je pense dans ta chronique ! 😀 Je vais peut-être enfin sortir le tome 2 de ma PAL… 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s