Mon avis sur A star is born !

Hey tout le monde !

J’ai récemment vu le film « A star is born » et je voulais vous en parler.

Il faut savoir que j’écoute la bande original de ce film depuis plusieurs mois. Je suis terriblement amoureuse des chansons Shallow, Always remember us this way et I’ll never love again. Cependant, je ne savais pas à quel moment du film elles apparaissaient.
Je tiens à souligner que je trouve cette bande originale parfaite, les sons ont vraiment raisonné en moi. Je les aime encore plus après avoir vu le film.

J’avais seulement vu la bande annonce, et j’ai évité les spoils pendant de nombreuses semaines.

Quel film !! J’ai tout aimé et surtout je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Dès le début, on est plongé dans ce monde de la musique que j’ai adoré.
Il aborde la célébrité et ses débordements avec perfection. Je ne veux pas trop vous en dire parce que je pense qu’il faut découvrir ce film de façon « brute ».

Le jeu d’acteur de Lady Gaga et de Bradley Cooper est incroyable et époustouflant. Ils font passer de fortes émotions.

Enfin, je voulais vous parler de la fin. Je n’ai pas pleuré et oui les amis aha ! Mais j’ai quand même eu quelques frissons, notamment par la performance vocale de Lady Gaga.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez vu ce film (sans spoil !!!).

Je vous le recommande vraiment très fort !!

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

12 réflexions sur « Mon avis sur A star is born ! »

  1. J’ai vu ce film ce mois-ci. J’écouter déjà quelques musiques avant de l’avoir regarder. Et j’ai qu’un mot à dire « Wouh » j’ai était fasciné par ce film, du début jusqu’à la fin. Comme toi je n’ai pas pleurer à la fin du film mais j’ai était ému, je ne m’attendais pas vraiment à ça. J’ai adoré Lady Gaga et Bradley Cooper. Ce film est vraiment à voir, et comme tu le dit, il faut le découvrir ce film de façon brute.

    Aimé par 1 personne

  2. Ta chronique sur ce film est tellement bonne. Je l’ai vu peu de temps après sa sortie ciné et c’est un pur chef-d’œuvre. J’ai eu du mal à écrire ma chronique, entre écrire tous ce que ce film me faisait ressentir et savoir doser le spoil pour donner envie aux gens de voir ASIB. Y’a aussi la chanson « Is That Alright » que j’adore. Bouleversante. A l’image du film. 🙈

    J’aime

  3. Je l’ai vu ce week-end ! & je n’ai pas vraiment aimé… Pour moi l’intrigue est molle et il n’y a rien de nouveau. J’ai trouvé le tout étouffant. On tourne en rond et c’est super lent.
    Par contre je suis hypnotisée par Lady Gaga, mais ça, c’est comme d’habitude 😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s