Secrets – Sarina Bowen

Hey tout le monde !

Après mon gros coup de coeur pour Ancrage, j’ai attendu un peu pour découvrir le 3ème tome de la saga : Le grand Nord, publié chez Hugo New Romance, que je remercie profondément pour l’envoi !

Résumé :

50581434_2176205109307056_1966585221834866688_n.jpgAvant, Lark n’avait peur de rien. Sa vie était une suite d’aventures, plus passionnantes les unes que les autres. Mais sa dernière virée par delà les mers fut celle de trop. À présent, ses nuits sont remplies de terreur.

Quand sa meilleure amie lui propose un séjour dans un verger contre son aide pour la vente de fruits au marché paysan, Lark saute sur l’occasion de passer l’automne dans le Vermont. Mais ses cauchemars persistent, quand elle choisit de se confier au résident le plus réservé de la ferme Shipley.

Zachariah est un survivant, lui-aussi. Cela fait quatre ans qu’il a quitté la secte polygame dans laquelle il a grandi. Il a trouvé la paix à la ferme Shipley, en cueillant des pommes et en réparant des machines agricoles. Mais être rejeté à l’âge de dix-neuf ans par sa propre famille laisse des traces, de surcroit dans un monde dont il de connaît ni les moyens de communication ni les codes. En fait, il y a beaucoup de choses qu’il n’avait jamais faites.

Zach et Lark apprennent peu à peu à se faire confiance. Une nuit, ils se rapprochent même plus l’un de l’autre. Finiront-ils par se comprendre pour grandir et ne faire plus qu’un ensemble ? L’amour peut-il tout conquérir ?

Mon avis :

Il faut savoir que ce sont des tomes compagnons et ils peuvent donc se lire indépendamment !

Zach, dès le premier tome, était un personnage qui m’intriguait beaucoup. Lorsque j’ai vu que Secrets allait être son histoire, j’ai été ravie.

Zach est donc un des employé des Shipley. Lark arrive à la cidrerie. En effet, c’est la meilleure amie de la soeur de Griffin (le personnage principal du tome 1)… C’est un peu compliqué je l’avoue ahah !
Bref, tout cela pour dire que nos deux personnages ont des passés un peu compliqué. Zach a été exclu d’une secte, là où il est né, il y a quelques années. Quant à Lack a été enlevé lorsqu’elle était plus jeune !

Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est que pour l’un et l’autre, c’est « le premier amour ». À première vue, ils semblent seulement amis, mais la vie fait que… La romance est très crédible d’ailleurs !
J’ai adoré les deux personnages, ils sont si mignons et particulièrement attachants. Zach est vraiment attentionné envers Lark. Ensemble, ils vont avancer, se dévoiler, et avouer leurs secrets (vous avez vu le jeu de mot eheh)

Secrets confirme que Sarina Bowen est une auteure que j’adore. Je trouve ces descriptions incroyables et à chaque fois, je suis plongée dans le Vermont !

Je vous recommande cette saga, et personnellement, j’attends que les 3 derniers tomes soient traduits en français ! Bientôt, je l’espère !

Je lui ai mis un 17/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

3 réflexions sur « Secrets – Sarina Bowen »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s