My stepbrother : l’initiation – Sophie S. Pierucci

Hey tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un roman qui me tardait de lire ! Je remercie les éditions Addictives pour l’envoi !

Résumé :

46463515_2184596748447551_121261830302597120_n.jpgCassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !
Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.
Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

Mon avis :

Vous le savez peut être pas mais j’adore les histoires de romances avec des « Stepbrother », sans lien de sang bien entendu!

Ce livre n’échappe pas à quelques clichés du style « jeune fille vierge qui adore étudié et qui a très peu d’ami », qui va demandé de l’aide à quelqu’un…
Ici, Cassie va demandé à Carl de lui enseigner des petites choses concernant les relations amoureuses. En effet, il est connu pour être un sacré coureur de jupons !
Les parents de Carl et Cassie sont en couple mais autant donné que le jeune homme a 10 ans de plus que Cassie, ils n’ont pas été élevé ensemble.

J’ai beaucoup aimé l’humour présent et cela m’a fait passé un très bon moment ! Cassie un franc parler et cela nous donne de sacrés dialogues.

J’ai trouvé la plume de l’auteure addictive mais également très érotique. Le personnage de Carl pense et parle beaucoup de sexualité et j’ai envie de dire « trop c’est trop… ». A la fin, je commençais à en avoir assez.
Cependant, j’ai bien ressenti l’alchimie entre nos deux personnages !

La couverture est vraiment sublime mais un détail m’a un peu dérangé. En effet, on sait que Cassie est rousse et ce détail est quand même important et sur la couverture la fille est blonde. Je sais que cela n’est qu’un détail mais quand même aha !

Concernant la fin, je l’ai trouvé un peu bâclée. L’auteure s’attarde très peu sur le côté « interdit » (bien que les personnages n’ont pas de liens de sang), et il m’a manqué un peu de réaction de la part des parents..

Si vous avez les romances basées sur les « stepbrother » avec une plume très osée et sexy, je vous conseille My stepbrother : l’initiation.

Je lui ai mis un 15/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

5 réflexions sur « My stepbrother : l’initiation – Sophie S. Pierucci »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s