Dangerous – Rose Becker

Hey tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler de Dangerous de Rose Becker publié chez Addictives, que je remercie pour l’envoi.

Résumé :

45265679_264284740897534_9056784063762792448_n.jpgApril Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Mon avis :

J’ai mis plusieurs semaines à lire ce livre. En effet, il est assez gros et c’est écrit assez petit. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimé.

Vous le savez peut-être mais Rose Becker est l’une des auteure favorite de chez Addictives. J’ai adoré retrouvé sa plume et ses histoires remplies de suspens.

Ici, nous retrouvons April et Terrence qui vont être contraint de cohabiter, pour une raison que je vous laisse découvrir si vous lisez ce roman. Bien évidemment, ils ont des caractères opposés et cela va faire des étincelles.
J’ai adoré le fait que l’auteure s’attaque au sujet de la secte. April a grandi dans une secte et a donc un passé compliqué. J’ai été prise dans l’histoire et c’est addictif. Elle cache plusieurs secrets. J’ai trouvé que tout était cohérent.
Le côté « secte » est très bien décrit et exploité !

L’attirance entre April et Terrence n’est pas flagrante à première vue, mais on se rend compte qu’ils peuvent compter l’un pour l’autre dans n’importe quelle situation.

Par contre, malheureusement, j’ai ressenti quelques longueurs notamment dans la dernière partie. Je pense d’ailleurs qu’elle était de trop… Rose Becker a voulu en rajouter et cela a alourdi le récit je trouve. On pourrait pu avoir 100 pages en moins avec encore plus « d’addictivité ».

Je vous recommande chaudement cette romance qui sort un peu de l’originalité. Je pense qu’elle pourrait plaire un grand nombre de lecteurs !

Je lui ai mis un 16/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s