Follow me back – A. V. Geiger

Hey tout le monde !

Avec la sortie du tome 2 qui est le 7 Juin, il était temps que je lise Follow me back, qui était dans ma PAL depuis presque 1 an !

Résumé :

34636678_1884177828309402_7142018077620699136_nAgoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

Mon avis :

J’ai eu ce livre à mon anniversaire l’année dernière, soit le 9 juin…. et je l’ai lu que maintenant. Pourquoi je l’ai pas lu avant ? il est si bien !!

Nous allons suivre Tessa, agoraphobe, qui ne sort plus de chez elle. Elle est absolument fan d’Eric Thorn, un chanteur. Elle tient d’ailleurs un twitter à son effigie.
Eric Thorn, en a marre de ses fans, en a marre de son contrat et donc décide de créer un compter pour justement troller ses fans. Mais, il tombe, sur le compte de Tessa, et commence à se parler. Il se fait appeler Taylor afin que personne sache que c’est lui.
Un jour, Tessa et Taylor/Eric vont décider de se rencontrer, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

J’ai énormément aimé le côté « fan » de cette histoire et m’a rappelé quand j’étais complètement des One Direction, il y a quelques années (je les aime toujours autant d’ailleurs ♥). Le personnage de Tessa est très touchant, elle est renfermée sur elle même et est d’une douceur extrême.
J’ai beaucoup aimé aussi le personnage d’Eric qui est bienveillant au côté de Tessa, il a un côté drôle et solitaire que j’ai adoré découvrir.

Ce livre est vraiment ultra addictif ! Un véritable page-turner J’ai adoré essayer de deviner la fin (j’étais à côté de la plaque ahah), mais d’ailleurs, elle est OUUUF !!! Je m’y attendais vraiment pas mais heureusement que le tome 2 sort très bientôt et que je vais pouvoir le lire !

En bref, un excellent thriller Young Adult qui aborde des sujets très intéressants comme les réseaux sociaux ou les phobies sociales ! Je vous le recommande !!

Je lui ai mis un 17/20.

En attendant de prochains articles, je vous souhaite d’excellentes lectures.
Andréa ❀

Publicité

9 réflexions sur « Follow me back – A. V. Geiger »

  1. J’étais sur le cul à la révélation finale et c’est la seule chose qui me donne envie de connaître la suite. Je ne le lirais pas puisque j’ai détesté le style de l’auteure, mais je me spoilerai avec plaisir !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s